• Il y a un bug !

     Il y a un bug

     

     

     

       

    J'ai entendu dire qu'il existe une lessive qui lave 

    plus blanc que blanc, et ça m'intéresse !

    Nous aussi on voudrait voir ce produit miracle !

    Je connais une famille qui l'utilise,

    et qui est satisfaite !

    Nous employons la bonne lessive !

    Tout comme ma maman !

     

    Tu crois que ça va fonctionner pour nous ?

    On ne risque rien en essayant !

    N'empêche que je voudrais connaître le nom de ce produit miracle !

    Attendez, je vais me renseigner, ma maman 

    s'en sert aussi !

    La mienne ne jure que par elle !

     Non ce n'est pas ici que ça se passe !

     J'ai demandé à maman de vous montrer comment

    elle nous rend aussi blancs 

    Publicité mensongère !

    Elle fait comme ça !

    La mienne fait pareil, mais il reste du noir 

    Il doit y avoir un bug qq part 

     

    « Elle est revenue (Suite )Qui va croire ça ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juillet 2019 à 00:29
    Yvette//

    Adorables. J'ai eu 2 chattes blanches: Sophie et Mina. la première a traversé la route et tu devines la suite, ça s'est passé en un éclair. Et Mina a eu un cancer des mamelles ! triste!

    bises à vous deux!

    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 20 Juillet 2019 à 09:00
    J'adore trop chou
    Même pour une deuxième fois je revois et je relis avec plaisir
    Caresses poutous et bisous à vous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :