• Imaginez que ...

    Imaginez que ...

     

     

     

     Que dire de ce personnage ?

    Une partie en lui de Lucky Lucke , 

    auquel n'est jamais arrivé la mésaventure 

    dont je ne vous dirai rien !

    Ben non autant donner son nom et ...

     

    Je peux aller me recoucher !

     

    « C'est quoi ? (Solution )Voilà qui fait plaisir ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Samedi 9 Juin 2018 à 13:20

    Mais tu dors où là Dingle ?
    D'habitude tu es sur le lit de Nicole ou le canapé ?
    T'es quand même pas à la rue ???

    Pour l'énigme on cherche un cow-boy ? qui n'a pas eu de mésaventure ?
    mais quelle mésaventure ?

    Caresses, ronrons

      • Samedi 9 Juin 2018 à 13:26

        Oui, elle m'a jetée dehors ! cry

    2
    Denise
    Samedi 9 Juin 2018 à 17:19

    Moi je crois que tu dors sur la terrasse. Je me trompe ? 

    Quant à l'énigme, je ne vois pas...

    Bises et douces caresses. 

      • Samedi 9 Juin 2018 à 17:23

        Tuas la bonne réponse en ce qui concerne la terrasse yes

    3
    Symphonie et Isis
    Samedi 9 Juin 2018 à 18:23

    Ooooh d'accord, j'aime mieux te savoir en sécurité sur la terrasse ! 

    Dors bien princesse

    4
    Samedi 9 Juin 2018 à 21:30

    T'as l'air d'une pauvre petit sdf!

    L'énigme? Euh...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :