• Imaginez que (Aide )

     

     

     

    Imaginez que (Aide )

     

    Si vous n'avez pas encore trouvé, 

    je vais vous donner qq indices en vrac 

    Un reptile se demandait à quelle heure 

    il pourrait voir ne fut-ce que l'ombre du roi de la pop 

    Même pas en imagination lui répondit une fée qui passait par là !

    Il est trop loin, même en faisant un crochet par 

    les raccourcis, tu ne le verras pas  

    Imaginez que (Aide )

    Avouez que j'ai été généreuse là non ?

    C'est même pourquoi, je vais de ce pas taper la solution il ne manquera 

    que le nom de celui ou de celle qui a trouvé 

    « Voilà qui fait plaisir !Avec le temps ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Samedi 9 Juin 2018 à 18:25

    Quel mélange ! Lucky Luke, Michael Jackson, une fée, un serpent …
    Mais où tout ça nous mène …
    je crois que toute cette chaleur tropicale difficilement supportable m'écrase et je n'arrive plus à réfléchir.

    Bisous, câlins et ronrons

    2
    Samedi 9 Juin 2018 à 19:01

    Non, la cela ne me dit rien

    3
    Samedi 9 Juin 2018 à 21:32

    Brouillard complet!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :