• Indices !

    Indices

     

     

     

     

    T'as vu, ils n'ont pas trouvé le nom de l'héroïne  ?

    Pourtant on avait donné des indices qui nous semblaient couler de source !

    On pensait même qu'on avait été trop loin !

    Puisque on n'a  pas réussi

    à sauver celle dont on parle,on peu donc dire feu l'héroïne ?

    Dans son cas c'est tout à fait approprié !

    T'es sûre qu'ils la connaissent, parce que c'est bizarre qu'ils n'aient pas trouvé  ? 

    Une petite voix me dit que oui !

    Ah parce que toi aussi ? 

    Bon, si avec ça ils ne trouvent pas, c'est encore plus chaud !

    Oui, ça brûle vraiment  !

     

    « Faut-il encore dire que cet article a un an ? Une histoire ! »

  • Commentaires

    1
    Fine
    Lundi 22 Mai 2017 à 15:07
    Jeannette bien sûr ☺
    2
    Symphonie et Isis
    Lundi 22 Mai 2017 à 15:59

    Oui je sais Isis et mwa on vient de Suisse, mais alors là c'est une colle monumentale que vous nous posez là !!!

    Mais de qui vous parlez ???

    Caresses papouilles

      • Lundi 22 Mai 2017 à 16:22

        Même en Suisse elle est connue, et quand tu sauras .....tu te demanderas

        pourquoi t'as pas trouvé, tu ne connais qu'elle ! 

    3
    Deniseke
    Lundi 22 Mai 2017 à 18:50

    Dingle m'a soufflé la réponse, mais je n'en dirai rien. Peut-être un indice supplémentaire ? ??? Non, c'est à Dingle de le donner....

      • Lundi 22 Mai 2017 à 18:54

        Non, je pense en avoir suffisamment dit ,et d'ailleurs, la réponse à été trouvée 

    4
    Lundi 22 Mai 2017 à 19:13

    La Pucelle d'Orléans !
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

      • Lundi 22 Mai 2017 à 20:51

        Exact tu as entendu ma voix ? 

      • Lundi 22 Mai 2017 à 22:44

        Oui, au téléphone quelques fois ! happy

    5
    chadappart
    Lundi 22 Mai 2017 à 21:03
    Même avec des indices, je ne trouve pas ??? Bravo aux gagnants. C'est pas facile cette devinette ? Ronrons Dingle.
      • Lundi 22 Mai 2017 à 21:19

        Pourtant ils me semblaient évidents les indices !

        J'ai parlé de feu, de voix et que c'était chaud et brûlant !

        Je pensais même en avoir trop dit ! 

    6
    Lundi 22 Mai 2017 à 23:35
    Suis passée en coup de vent ... pas eu le temps de commenter...Bravo pour ton énigme!
    Bises à toutes les 2.
    7
    Mardi 23 Mai 2017 à 08:02

    Ah oui, je viens de lire mais je n'aurais pas trouvé

    8
    Symphonie et Isis
    Mardi 23 Mai 2017 à 11:47

    Aaaah ! oui comme on dit chez nous, le 4 sous est tombé, enfin me direz-vous !
    Ben oui, c'est vrai qu'en parlant du feu, j'avoue y avoir pensé, mais j'ai eu du mal à faire le rapport avec toute l'histoire !

    oopsarf

    Bisous et câlinous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :