• Interrogation !

    Interrogation !

     

     

     

     

    Interrogation !

     Je n'en suis pas encore revenue !

    Non mais t'as vu ? 

    Interrogation !

     Je croyais avoir trouvé un énigme pas trop simple !

    J'en dis le moins possible !

    Interrogation !

     J'essais même de noyer le poisson, en racontant  

    des détails sur toi, sur Ficelle !

    Interrogation !

     Mais, à peine ai-je tourné le dos, je reviens et bardaf ...

    La réponse est trouvée !

    Interrogation !

    Découragée je suis !

    Tu crois que je ne suis pas assez performante ? 

    Dois-je laisser tomber ?

    Ah ,Ficelle va donner son avis je crois !

    Interrogation !

    Non, je n'ai pas d'avis, je voulais simplement te demander

    comment tu fais pour noyer le poisson !

    « Nicole est très triste ce soir !Un amour de chat »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février 2018 à 06:39

    Oh je suis désolé. Pour la dernière énigme, à la baise j'ai mis ma proposition de réponse comme une plaisanterie mais je ne pensais pas que c'était la bonne réponse.

    Merci pour ce travail qui doit demander du temps

      • Mercredi 14 Février 2018 à 08:16

        à la BASE hi hi

      • Mercredi 14 Février 2018 à 13:53

        happy

    2
    Mercredi 14 Février 2018 à 06:44

    il y a des fortiches dans tes participants ! bonne journée

      • chadappart
        Mercredi 14 Février 2018 à 08:57
        Oui, vraiment fortiches, j'arrive pour lire la devinette et elle est déjà trouvée.
    3
    Symphonie et Isis
    Mercredi 14 Février 2018 à 11:57

    Très fortiches ! 
    Parce que moi aussi j'arrive et hop pas le temps de lire que c'est fini, trouvé !!!

    Mais on compte sur toi Dingle avec l'aide de Nicole pour nous trouver d'autres énigmes.
    Tu vois tout le monde aime !

    Gros câlins, papounes et bisous tendresse à Nicole
    Et puis douces pensées à Ficelle qu'on oublie pas

    4
    Mercredi 14 Février 2018 à 13:55

    Mais non, pas de découragement ma Belle, parfois on sèche beaucoup aussi!

    Et puis c'est amusant ces énigmes!

    Plein de câlins pour toi, douce pensée pour Ficelle et bisous à Nicole.

    5
    Mercredi 14 Février 2018 à 19:21

    Il est trop fort, Jean-Marc !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :