• J'ai encore ceci en stock !

     

    J'ai encore ceci en stock !

      J'ai encore ceci en stock !

     Voyons voir,  il y a des uniformes, des saluts, des combats, des chevaux 

    Michèle Morgan, Robert Taylor Peter Ustinov, Debra Paget, Susan Hayward,

    Victor Mature !

    Des chars, des tuniques, des danseuses, des banquets, des lions  

    cet inventaire à la Prévert cache quoi ?

    Ah non, ne vous bousculez pas, je sais c'est encore très facile !

    J'ai encore ceci en stock !

     C'est que je commence à fatiguer moi !

    « C'est vous qui voyez ! ( solution )J'ai encore ceci en stock ! (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Lundi 22 Janvier 2018 à 11:30

    Un film ou un héros de film ?
    Je cherche ...
    Marc Aurèle, Jules César, Cléopâtre ?
    Je dis un peu n'importe quoi mais ...

    2
    Lundi 22 Janvier 2018 à 11:44

    Bon c'est un péplum mais lequel ?

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 12:43

        Toi quand tu crois répondre à côté ,ton pif vise juste !

        Ce sont tous les péplums !

        Bravo Jean -Marc !cool

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 14:13

        ah ben c'était un collectif

    3
    chadappart
    Lundi 22 Janvier 2018 à 13:04
    J'arrive en retard, et c'est déjà trouvé l'énigme.
    Bravo.
    4
    Lundi 22 Janvier 2018 à 13:50

    C'est plus facile comme ça!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :