• J'ai encore raison !

     J'ai encore raison !

     

     

     

     

    J'ai encore raison !

     

    Je vais essayer de mettre cette histoire au clair !

    Donc en ce temps là ....

    Je fut accusée d'avoir cassé qq chose, je l'ai toujours nié d'ailleurs,

    même si ...ben oui il y a prescription !

    Mais il ne me fut fait aucun mal à part le claironner sur mon blog ,ce qui fut douloureux pour ma fierté !

    C'est le lien qui me lie à celui que l'on recherche !

    Mais lui étant certain d'avoir devant lui , l'objet de son ressentiment 

    lui fracassa la tête en lui disant ...Blablablablabal 

    Mais oui, je ne vais pas aussi citer cette phrase célèbre, autant signer 

     Machin !

    Et ne zappez pas qu'il a promit à sa femme 

    de penser comme elle si ....

    Vous avez dix minutes pour me trouver celui qui est l'objet des recherches 

    depuis pas mal de temps cette fois !

    Après on fera venir les experts !

     

     

    « Coucou ,c'est moi et un mouton !Petite Ficelle toujours contente ! »

  • Commentaires

    1
    chadappart
    Jeudi 17 Août 2017 à 09:19
    Clovis et Clotilde, le vase de Soissons.
    2
    chadappart
    Jeudi 17 Août 2017 à 09:20
    Souviens toi du vase de Soissons
    3
    chadappart
    Jeudi 17 Août 2017 à 09:20
    Clovis ????
      • Danielle et =^.^=
        Jeudi 17 Août 2017 à 10:47

        Waouw !!!! chapeau ! Bravo l'expert cool

    4
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 17 Août 2017 à 09:21

    "Unique objet de mon ressentiment" nous envoie vers Rome, Horace et Camille, Corneille .... 

    Bon, je crois que je vais attendre les experts he

    Câlins à Dingle, douces pensées pour Ficelle, excellente journée à tous =^.^=

    5
    Jeudi 17 Août 2017 à 10:08

    Ah oui exact c'est Clovis ..

      • Jeudi 17 Août 2017 à 10:47

        Mais j'aurais pas trouvé ..

    6
    Jeudi 17 Août 2017 à 10:41

    Vous êtes trop forts pour moi !

    Bises Dingle et Nicole.

    7
    Jeudi 17 Août 2017 à 11:07

    Enfin ,il me semblait pourtant évident que ce ne pouvait être que Clovis !

    Je craignais d'en avoir trop dit en parlant du magasin de porcelaine 

     

    Clovis et Clotilde ,les trois mêmes lettres de leur nom 

    Il a reconnu le soldat qui a cassé le vase de Soissons un an après ,lui a fracassé les crâne

    Et il s'est converti au Dieu de Clotilde 

    Bravo Chadappart ,on va enfin pouvoir passer à autre chose !

    8
    Symphonie et Isis
    Jeudi 17 Août 2017 à 11:09

    Alors voilà dès que j'ai lu que tu avais cassé quelque chose, j'ai pensé à un vase.
    Et de vase, pourquoi j'ai pensé au vase de Soissons j'en sais fichtre rien.
    Mais quand à savoir qui a cassé le vase de Soissons ça c'est une autre histoire.
    Parce que moi et l'histoire, ben ça fait deux. Y a des choses oui que je sais bien, mais faut dire que je connais mieux l'histoire suisse. lol

    Bon alors bravo à la gagnante ! 
    Ca nous a donné du fil à retordre cette énigme.
    Il nous fallait bien l'aide de Ficelle ...

    Caresses et papounes mes toutes belles, bisous à votre maman

    9
    Jeudi 17 Août 2017 à 11:23

    Ah oui Clovis...

    10
    Deniseke
    Jeudi 17 Août 2017 à 12:00

    Je n'y aurait jamais pensé...

    Bises et douces caresses

    11
    Jeudi 17 Août 2017 à 22:01

    Ah ben voilà, Clovis ! Il m'avait bien semblé, mais j'ai préféré laisser les autres le dire he Nan, j'rigole ! Bravo à la gagnante !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :