• J'ai l' espoir de vous piéger ! (Aide 2 )

     

    J'ai l' espoir de vous piéger ! (Aide 2 )

     Alors on sèche ?

    C'est que je deviens bonne moi !

    Encore qq indices ?

    J'ai l' espoir de vous piéger ! (Aide 2 )

    Ce n'est pas un rébus, mais que fait cet homme ?

    J'ai l' espoir de vous piéger ! (Aide 2 )

    Il est devant un verre ! 

    J'ai l' espoir de vous piéger ! (Aide 2 )

     Et que fait cet objet ?

    J'ai l' espoir de vous piéger ! (Aide 2 )

    Là je vous ai donné la réponse ! 

    « J'ai l' espoir de vous piéger ! (Aide )J'ai l' espoir de vous piéger ! ( Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Janvier 2018 à 20:27

    Le temps de vivre de moustaki ?

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 20:31

        Je sens que je vais devoir donner la solution !

        Tu pédale dans la semoule là, pourtant je croyais que ce serait trouvé 

        tout de suite !

        Je la donne ou pas ?

         

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 20:41

        surtout des indices que l'on arrive à suivre

        j'avoue ne pas comprendre 

    2
    chadappart
    Mardi 16 Janvier 2018 à 20:51
    J'arrive pour l'indice et c'est déjà la solution,
    Je cherchais plutôt une chanson sur le vin.
    Ronrons les princesses.
    3
    Mardi 16 Janvier 2018 à 20:54

    Bon ok ,je vais donner la solution tu me diras si j'ai 

    foiré ! sarcastic

      • chadappart
        Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:55
        Non c'est bien car je n'aurais pas trouvé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :