• J'ai un truc à te dire !

    J'ai un truc à te dire !

     

     

     

     

    J'ai un truc à te dire !

    Tu te souviens de mes recommandations quand je t'ai confié le blog ? 

    J'ai un truc à te dire !

    Bien sûr, ne pas faire pleurer dans les chaumières,

    et varier les articles !

    J'ai un truc à te dire !

    Ainsi que leur rappeler de cliquer sur les photos

    et ça tu l'oublies toujours !

    J'ai un truc à te dire !

    Pas la peine depuis le temps ils sont au courant !

    J'ai un truc à te dire !

    C'est ce que tu crois, hier encore j'en ai vu cinq qui n'ont pas cliqué !

    J'ai un truc à te dire !

    N'importe quoi !

    « En avant !Si ça vous dit ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Décembre 2019 à 03:07
    Bon week-end quand même gentille Dingle à toi et Nicole.
    Douce pensée pour Ficelle.
    Tu te débrouilles pas si mal et même plutôt bien.
    Douce caresse.
    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 14 Décembre 2019 à 10:30
    Je pense que vos amis savent qu'ils peuvent cliquer sur vos photos.
    Un rappel de temps en temps ne fait pas de mal.
    Caresses poutous et ronrons à vous deux et bisous à Nicole
    3
    Samedi 14 Décembre 2019 à 12:06

    Bon ayé! j'ai cliqué! Et vous êtes bien belles les chéries! 

    4
    Samedi 14 Décembre 2019 à 18:25

    On sait oui qu'il faut cliquer !!

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :