• J'aurais dû le savoir depuis le temps !

     J'aurais dû le savoir depuis le temps !

     

     

    J'aurais dû le savoir depuis le temps !

    Dormir et rêver, c'est vraiment ce que je préfère !

    J'aurais dû le savoir depuis le temps !

    Mais j'entends une agitation autour de moi !

    J'aurais dû le savoir depuis le temps !

    Là je vais ouvrir un œil et gare à celui qui 

    a osé troubler mon sommeil !

    J'aurais dû le savoir depuis le temps !

     Ah c'est toi ? 

     

    « Qui que quoi ? (Solution )Liquidation ! »

  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 06:04
    Le dodo du chat, c'est sacré, nom d'un miaou
    2
    Nathalie
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 06:31
    C'est pas facile de les prendre en photo sans les réveiller...
    Mais comme dit Jean-Marc le dodo du chat c'est sacré
    Gros câlins
    3
    Symphonie et Isis
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 11:43

    Eh oui un moment de bien-être à ne troubler sous aucun prétexte, même pour faire des photos!
    Mais nous sommes très contents de pouvoir t'admirer dans ton sommeil.

    Mille excuses pour le dérangement jolie Dingle.

    Câlinous, poutous et bisous à ta maman

    4
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 13:16

    Crime de lèse-Majesté! On ne réveille pas le chat qui dort!

    Caresses ma Belle . Bises à Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :