• J'sais pas si je vais y aller !

     J'sais pas si je vais y aller !

     

     

     

    J'sais pas si je vais y aller !

    C'est confirmé, Nicole va bien s'en aller !

    J'sais pas si je vais y aller !

    J'en était sûre, on ne trompe pas une petite minette !

    J'sais pas si je vais y aller !

    Pourtant j'en avais fait des efforts afin

    de la faire changer d'avis !

    J'sais pas si je vais y aller !

    Je la suivais partout, et dès qu'elle s'asseyait 

    qq part,je sautais sur ses genoux !

    J'sais pas si je vais y aller !

    Je voulais qu'elle comprenne à quel point je l'aime

    et que j'ai besoin d'elle !

    Mais ça n'a pas suffit !

    J'sais pas si je vais y aller !

    Maintenant elle m'a dit que j'aurai

    le droit d'aller lui dire bonjour, elle irait dans un hôpital où 

    les animaux peuvent rendre visite à leur maîtres !

    J'sais pas si je vais y aller !

    Est - ce que j'irai ? 

    J'sais pas, j'me tâte !

    « Et maintenant....Quoi ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2020 à 07:20

    C'est bien déjà si tu peux y aller, ça lui fera plaisir

    2
    TICARAMEL2
    Mardi 14 Janvier 2020 à 08:19

    Bonjour Princesse: Le jour que tu décideras d'y aller faudra me dire c'est ou? pour que je te retrouve pour te faire des bisounéttes,et papa fera des bisous à ta maman Nicole    cool

      • Mardi 14 Janvier 2020 à 08:28

        Hou, c'est loin tu sais, une périphérie de Bruxelles !

        Mais si tu viens, ce sera bien, nous pourrons nous raconter

        des histoires de chats qui ne regardent pas les humains 

    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 14 Janvier 2020 à 10:29
    Oh oui je comprends que c'est difficile de la laisser partir. J'espère qu'elle va vite revenir et que tu ne seras pas seule trop longtemps.
    Bon courage à vous deux, je pense à toi chère Nicole.
    Bisous poutous et câlins et ronrons
    4
    Nathalie
    Mardi 14 Janvier 2020 à 12:06
    Tu sais Dingle ça fera du bien à Nicole si tu viens lui faire un gros câlin.
    On ne se connaît pas depuis longtemps mais je penserai à toi et à Nicole tous les jours ,comme je le fais maintenant d'ailleurs avec beaucoup de pensées positives.
    Et j'en ai parlé à mes "filles " et elles te font de très gros ronrons
    Je vous embrasse très fort toutes les deux et de très douces pensées pour Ficelle
    5
    Mardi 14 Janvier 2020 à 17:35

    De très belles photos

    Miaous et ronrons 

    Bisous Nicole

    6
    Mardi 14 Janvier 2020 à 18:30

    Ma petite chérie , c'est vrai que ça va te faire long sans ta môman ! ça serait bien pour elle que tu puisses aller la voir mais peut-être que ce sera beaucoup de stress pour toi . Il faut y réfléchir .  Bisous à toutes les 2.

    7
    Mardi 14 Janvier 2020 à 22:01
    Coucou gentille Dingle.
    J’avoue qu’en te lisant ce matin j’ai pensé que c’était un billet pas gai du tout. Je comprends que tu te poses des questions et c’est très gentil à toi de suivre ainsi Nicole pour la retenir. Je crois bien que ce n’est pas facile ni pour l’une ni pour l’autre ! Heureusement tu auras le droit de rendre des visites à Nicole et cela vous fera bien plaisir.
    Mais en lisant les coms de vos ami(e)s je me pose une question ? Peut-être n’ai je pas três bien compris ? J’aimerais bien pour vous deux. Est-ce momentané ? Ou bien Nicole va t elle habiter dans une autre région où tu pourras donc aller la voir de temps en temps ? J’espère me tromper !!
    Très douces caresses gentille Dingle et bisou à Nicole.
    Très bon mercredi à toutes les deux !!!
      • Mercredi 15 Janvier 2020 à 06:58

        Je ne déménage pas, je vais à l’hôpital pour me faire faire une 

        prothèse de la hanche ! 

        Tu penses bien que si je changeais de région, elle serait du voyage !

        Mais à mon âge,(82 ans ) on ne change plus d'endroit sauf si ....sarcastic

    8
    chadappart
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 05:07
    J'ai pas du suivre tous les billets, si je comprends c'est que ta maman ne sera pas avec toi un petit moment, je comprend Dingle que tu t'inquiètes, j'espère que ta maman nous donne des nouvelles.
    Ronrons.
    9
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 17:42
    Yvette//

    Je pense très fort à toi et je croise les doigts pour que tu ne restes pas trop longtemps absente. Parce que je ne sais pas si tu es comme moi, je me soucie plus des autres (donc toi de ta Minette) que de moi. J'ai tellement peur de partir avant eux, je sais qu'il y a ma fille, mais mes 3 me collent, ils sont toujours près de moi.

    J 'attends toujours mes résultats du cardiologue, il est absent en ce moment. Et moi je ronge mon frein !

    Allez , je vais te laisser et souhaiter que Michel ait trouvé une façon de soigner ta poilue assez facilement.

    Bisous les filles!

      • Mercredi 15 Janvier 2020 à 20:02

        C'est pas gagné, vu qu'elle fait la différence avec moi,

        quand je lui donne ses médocs elle avale gentiment,

        mais quand c'est Michel, elle se débat, et lui ne sais pas bien lui ouvrir la bouche !

    10
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:43
    Bonjour Nicole et Dingle.
    Je viens de lire ta réponse à mon com. Tu m’as rassurée ! J’ai cru que tu devais partir en maison de retraite bien que certaines acceptent heureusement maintenant nos petits compagnons !
    Bien sûr ce n’est pas drôle cette opération de prothèse de la hanche mais il y a de gros progrès ! Une de mes anciennes collègues a été opérée des deux hanches à plus de 80 ans. C’est la rééducation et la convalescence qui l’ont éloignée le plus mais elle a fait le maximum car elle habite seule dans une maison avec étages !
    Bon courage et bonne santé. Caresses à Dingle.
    Bisou Nicole.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :