• J'sais pas vous mais...

     

     J'sais pas vous mais...

     

     

    J'sais pas vous mais ....

    Bizarre ton titre, mais quoi ? 

    Il faisait beau, j'ai pu prendre qq photos, et je n'en suis pas mécontente, c'est assez rare!

    Je voulais avoir votre avis !

    J'sais pas vous mais ....

    Montre toujours !

    Voila !

    J'sais pas vous mais ....

    J'sais pas vous mais ....

    J'sais pas vous, mais ....

    J'sais pas vous, mais ....

    J'sais pas vous, mais ....

    J'sais pas vous mais...

    J'sais pas vous mais ....

    J'sais pas vous mais ....

    J'sais pas vous mais...

    Le cheval, le lapin, le petit veau, le mandarin, la petite foulque, maman ouette et ses bébés,la bernache, tous ont posés avec complaisance, mais celui dont je suis le plus contente, tant il était immobile comme s'il voulait me faire plaisir c'est lui...

     J'sais pas vous, mais ....

    Le rouge -gorge !

    J'sais pas vous mais ....

    Tu as fini par l'avoir !

    C'est pas mal mais ...

    Oui, je sais Michel a fait mieux, mais je n'ai pas son appareil non plus !

    J'sais pas vous mais ....

    J'voulais pas te vexer non plus, juste dire que mon papa il ....

    Oui, je sais, il fait de belles photos !

    « Un truc qui énerve !Aie ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:29

    Ah! Voilà le beau petit rouge-gorge!, tu ne lui a pas demandé une dédicace?


    Dites donc les Princesses , vous pourriez faire un compliment de temps en temps à votre Nicole , elles sont parfaites ces photos!


    Belle journée à toutes les 3 et bises

    2
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 09:51
    yvette/

    Ah! mais attends, quand ils sont décidés , ces petits voyous savent bien prendre la pose et là... tu as fait merveille. Sans oublier les autres, tu as dû marcher pour avoir pris tout e petit monde.

    ELLES SONT TOUTES RESUSSIES, un grand BRAVO !!!

    bonne journée les filles

    3
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 09:53

    Ben nous on les trouve belles ces photos yes et un petit coin de "campagne" n'est pas pour nous déplaire cool

    Ah oui, finalement le rouge-gorge est bien visible aussi ... les batteries ont tenu jusque là he

    Câlins les Princesses, excellente journée à tous =^.^=

    4
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:19

    Coucou Nicole

    Des photos superbes et réussies. Oui chapeau pour le rouge-gorge !

    Bisous du mercredi

    Caresses à tes 2 belles félinettes

    Béa kimcat

    5
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:27
    Frimousse

    Rouge-gorge... Hum... C'est un casus belli avec mon Maître. Il m'a strictement interdit d'y toucher. Mais elle est imprudente, cette petite bête ! Y se promène par terre, sous mon tilleul, comme si moi, Frimousse, je n'existais pas... Alors... "Très belle photo," dit mon Maître. Une belle proie, pour moi, Frimousse. Pourquoi il interdit le rouge-gorge, les merles, et le loir ?

    6
    Symphonie et Isis
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:37

    Vous êtes quand même des coquines vous deux ! Un petit compliment c'est pas cher donné pour d'aussi belles photos ! Trop beau, j'ai adoré, bravo Nicole.

    Vous aussi vous êtes mignonnes les Filles, toujours adorable !

    Caresses, papounes et ronrons, bisous à Nicole

    7
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 13:17

    waouw waouw waouw

    superbes tout ça

    et je te l'avais bien dit que tu l'aurais ce p'tit filou de rouge gorge

    j'suis trop contente!!!!

    bisous de tout cœur vous trois

    8
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 16:07

    Elles sont très jolies ces photos . Bravo Nicole !

    Dingle je crois que tu es de parti-pris avec ton papa ....

    Bises les filles

    9
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 19:22

    Il y en a de jolies, c'est vrai, particulièrement celles des oiseaux. Et bravo pour le rouge-gorge, tu as fini par l'avoir, le coquin ! Comme quoi, patience et longueur de temps ... surtout avec les zoziaux !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    10
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 06:51
    les photos sont superbes ! bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :