• Je crois que ce sera facile !

     

     

     

    j'ai encore une devinette de derrière les fagots !

    Vous êtes prêts ?

    Cette personne a bien changé, normal les années aidant,plutôt n’aidant pas Néanmoins des changements, elle ne s'en est pas privée !  

    Tout comme moi elle aimait les caves, j'adore m'y cacher, et pour

    m'en faire sortir bon courage !

    Mais revenons à notre énigme, elle se dit contente d'être comme elle est !

    Là j'ai des doutes !

    Elle parle d'amour improbables, mais alors vraiment impossibles !

    Elle emploie des mots comme maboul !

    Ecoutez, je vais en rester là, le moindre indice de plus 

    et bardaf ,c'est l'embardée comme dit notre regretté 

    Manu Thoreau !

    Je vais vous le présenter un de ces jours, il est irrésistible 

     

    « Météo !Remise dans le bon chemin ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Samedi 21 Octobre 2017 à 00:08

    J'écrirais plutôt "bardaf "mais c'est bon de se souvenir de lui. Quant à la personne à trouver, je n'ai pas d'idées ou plutôt j'en ai une : Juliette Gréco. Elle chantait les caves de St Julien des Prés , a beaucoup changé, l'âge aidant . Volià la seule chose que j'ai trouvée.

    Bises et douces caresses.

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 08:26

        Quand je disais que c'était facile ! 

        Bravo c'est bien elle 

        Quand  à Bardaf ,c'est une faute de frappe que j'ai corrigée !

        Merci Denise ! 

      • chadappart
        Samedi 21 Octobre 2017 à 08:30
        Bien trouvé
    2
    chadappart
    Samedi 21 Octobre 2017 à 07:49
    Pas mal l'idée de Juliette Greco ???
      • Samedi 21 Octobre 2017 à 08:27

        En effet c'est bien elle !

    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 08:03

    Je me rallie à l'idée de Denise également.

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 08:23

        Et tu fais bien  ! 

    4
    Samedi 21 Octobre 2017 à 09:00

    Fastoche, J'arrive après la solution! 

    5
    Symphonie et Isis
    Samedi 21 Octobre 2017 à 11:43

    yes
    Oui, j'arrive moi aussi trop tard ! Mais je ne pense pas que j'aurais trouvé !
    Bravo Denise

    Gros câlins à toi Dingle, tout plein de papounes d'Isis qui squatte mon lit pour la journée !
    Elle déteste le samedi, y a trop de bruit dans la maison !

    Bisous Nicole et bon week-end

    6
    Samedi 21 Octobre 2017 à 15:03

    C'est facile !!! J'ai lu la solution dans les commentaires.

    Bisous Nicole

    7
    TICARAMEL
    Samedi 21 Octobre 2017 à 15:58

    Bonjour ma ti copine DINGLE,suis tellement contant de t'avoir retrouvé,alors j'en profite pour te faire des grosses bisounéttes,et des bisous de la part de mon " popa" à ta maman

    8
    Samedi 21 Octobre 2017 à 19:22

    Pour une fois que je trouve, j'arrive trop tard, comme d'hab ! wink2

    9
    TICARAMEL
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 09:25

    Hou...hou...té là ma copine DINGLE viens te souhaiter un bon Dimanche et te faire des bisounéttes de la part de mon " popa " des bisous à ta Maman ..cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :