• Je délègue !

     

     

    Surtout n'allez pas croire que je n'ai aucune histoire 

    à raconter, mais à quoi sert un blog ?

    Exactement oui c'est ça,

     à montrer des photos de ceux ou celles pour qui le blog a été conçu !

    Aussi j'ai passé le relais à Nicole, je lui ai dit, tu me trouves une jolie musique,

    et tu publies qq photos !

    Bien sûr tu n'oublies pas Ficelle 

    Ficelle à sa place préférée !

    Tu peux ajouter Panpan

    Cassis !

     Kusko  

    Je délègue !

    Et Boulle

      Pendant que tu fais ça ,....

    Je peux dormir !

    « Ah !Une image amusante ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2018 à 00:11

    ça c'est du boulot bien compris, tu peux dormir tranquille!

    Bonne nuit Dingle

    2
    Vendredi 15 Juin 2018 à 06:27

    Bonne sieste

    3
    Symphonie et Isis
    Vendredi 15 Juin 2018 à 10:51

    Bien chef ! voilà Dingle, le travail est fait et tu peux dormir sur tes deux oreilles !

    Gros câlins et papounes pour toi, douces pensées et ronrons pour Ficelle
    Et gros bisous à Nicole

    4
    chadappart
    Samedi 16 Juin 2018 à 21:06
    Pas mal toutes les photos.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :