• Je me demande combien de temps ? (Solution )

     

    Il est vraiment trop fort, je pensais lui tendre un piège 

    mais non, je suis sidérée !

    Encore Jean -Marc qui a trouvé !

    Moi j'ai compris, plus de Brassens, il trouve tout de suite quoique je dise !

    Bravo Jean-marc !

    « Je me demande combien de temps ....J'essaie ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février 2018 à 10:02

    Rapide et futé!  Bravo Jean-Marc!

    2
    Lundi 5 Février 2018 à 10:38

    Plus de Brassens, c'est certain ça ?

      • Lundi 5 Février 2018 à 12:17

        C'est sûr regarde, si je dis gorille tu vas encore trouvé alors gare à moi !

    3
    chadappart
    Lundi 5 Février 2018 à 11:24
    Il y avait une autre énigme ??? Même pas le temps de chercher, quelle rapidité. Bravo
      • Lundi 5 Février 2018 à 12:17

        Jean -Marc répond plus vite que son ombre !

    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 5 Février 2018 à 11:41

    Ben on a plus le temps de découvrir les énigmes que c'est déjà trouvé !

    Jean-Marc et Zoé dégainent plus vite que leur ombre !!!
    Bravo l'ami

    Gros câlins et plein de poutous pour toi Dingle
    Il nous reste la joie de voir tes photos à défaut de découvrir les énigmes ! wink2
    Bisous à Nicole

      • Lundi 5 Février 2018 à 12:19

        Sans encore avoir vu ton commentaire ,j'ai dit à peu près la même chose !

        Ils sont forts 

    5
    Lundi 5 Février 2018 à 13:48

    Une chanson indémodable !

    Bravo à Jean-Marc qui est très fort

      • Lundi 5 Février 2018 à 14:44

        Coucou, pour l'ami Georges tu sais que je n'ai aucun mérite ... même sur les chansons moins connues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :