• Je me demande si ?

     Je me demande si ?

     

     

     

    Je me demande si ?

     Après ce qu'il a fait, je me demande si c'est de là que 

    vient l’expression couper la poire en deux !

    Je me demande si ?

    Au plus j'y pense ...

    Je me demande si ?

    Et vous, vous en dites quoi ?

    Je me demande si ?

    Toi la tirelire, je ne t'ai rien demandé.

    Si j'ai prolongé mon article alors que l'indice était donné 

    au tout début, c'est pour pouvoir mettre qq photos en plus !

    Je me demande si ?

      Alors je brode !

    Je me demande aussi d'où vient cette expression là, vous m'imaginez 

    coudre vous ? 

     

    « Et c'est reparti ! ( Solution ) Je me demande si ? (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2018 à 14:11

    On attend les indices

    Une poire pour la soif ?

    2
    Denise
    Mercredi 4 Avril 2018 à 14:26

    Salomon, célèbre pour son jugement... ? Quant à l'expression, je n'en connais pas l'origine.

    Il y a aussi st Martin, qui a coupé son manteau en deux...

    Bises et douces caresses. 

    3
    Mercredi 4 Avril 2018 à 15:06

    Quelle jolie tirelire !!

    Bizzz

    4
    Mercredi 4 Avril 2018 à 15:54

    J'allais dire Salomon mais je vois que Denise m'a devancée.

    Tu es bien jolie Dingle!

    5
    Symphonie et Isis
    Mercredi 4 Avril 2018 à 19:27

    Couper la poire en deux ...???!!
    Je n'en ai pas la moindre idée.

    Caresses ma jolie, tu es magnifique sur les photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :