• Je n'aurais pas dû, mais pourtant je l'ai fait !

     

    http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRUZ2rfkBWPOpW2YbVX6LqN_JNC_xa84Gp_bR2PedbZxSOcFc4c

    P1010041

     Elle dormait si bien ma Ficelle !

    Elle était si mignonne !

    P1020487

    Je sais, je sais on ne réveille pas un chat qui dort, je ne peux pas

    faire cela !

    Et pourtant, je n'ai pu résister, je l'ai prise dans mes bras !

    Je lui ai dit que ce n'était pas bien ce que je faisais, mais qu'elle était si gentille et si belle et ....

    Vous croyez qu'elle m'en voulait ? 

    http://desmond.imageshack.us/Himg218/scaled.php?server=218&filename=dscn1247mb.jpg&res=medium

    Non, Ficelle ronronnait !

    « Absurde !Ben voilà ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 01:18

    Ronron et bon dimanche 

    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:18

    quelle belle vie de chat ! bonne journée

    3
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 10:11

    moi aussi je les réveille souvent,  s'ils sont couché, sans bouger, je les caresse  et leur fait un petit bisou en passant, j'aime beaucoup ces instants de tendresse. bisous

    4
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 10:34

    Mais quoi ! on est pas des chats , Nous !

    Moi aussi j'aime que Nounou m'entoure de ses bras quans je dors , je me retourne même pour qu'elle me fasse des bisous sur le bedou !

     

    Bises

    5
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 11:33

    Coucou Nicole

    Ficelle sait que tu la réveilles pour des câlins dans les bras... Alors, elle ne s'en offusque pas...

    Bisous du dimanche et caresses à tes 2 belles félinettes

    Béa kimcat

    6
    Symphonie et Isis
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:34

    Ooooh ! la la la la ...
    J'en suis toute émue, les larmes aux yeux de lire une si belle histoire d'amour entre vous deux et de si jolies photos.

    Plein de caresses et poutounes à toutes les deux et gros bisous à Nicole

    7
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 16:20

    Si si , on a le droit de réveiller le chat pour le couvrir de bisous! ou alors la vie ne vaut plus le coup d'être vécue! yes


    Caresses Ficelle et Dingle . bises Nicole

    8
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 18:17

    Ben oui, je comprends, c'est irrésistible !!!
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    9
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 19:15
    Frimousse

    Nous, les minets, on est comme les... femmes. On aime les caresses. À tout moment.

    sarcastic

    10
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 20:28

    ohhh que non, ce n'est que de l'amour ça

    bisous de tout cœur à vous trois

    11
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 21:40

    C'est une bonne "maladie" ça de réveiller un chat pour le couvrir de bisous. C'est un plaisir partagé.

    Elle est irrésistible Ficelle avec sa patte qui cache son oeil. 

    Le sommeil d'un chat donne envie de bisous sur le ventre, sur la tête ...

    Bonne soirée

    Nat à Chat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :