• Je tente encore une énigme !

     

     

     

     

    Vous savez que vous trouvez tellement vite ce que je propose que ...

    Je suis totalement épuisée !

    C'est que je crois avoir déjà cité le plus grand nombre de 

    gens connus, quand j'ai dit à Ficelle que c'était facile, il me semble que j'avais

    sous - estimé la vitesse à laquelle vous devinez !

     Je vais encore tenter de faire deviner quelqu'un

    qui avait l'esprit de famille !

    Et je n'en dirai pas plus, même avec ça, vous êtes capables de 

    me sortir son nom !

    « Vous connaissez, oui certainement (solution ) Entrainement (Souvenir ) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Décembre 2017 à 15:20

    ça en fait du monde possible ...

    2
    Samedi 16 Décembre 2017 à 17:08

    Au pif: Robert Lamoureux avec " Papa, maman , la bonne et moi!"

    Bisous les filles!

    3
    Samedi 16 Décembre 2017 à 19:37

    Janine Boissard pour son roman "L'esprit de famille".

    4
    Samedi 16 Décembre 2017 à 22:19

    Alors là je sèche !!

    bisous Nicole et câlins à Dingle

    5
    Samedi 16 Décembre 2017 à 22:41

    Ouf, je peux encore respirer qq  temps !

    Mais combien ?

    6
    Denise
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 09:52
    Papa Poule , série télévisée ( ou son acteur principal, Sadi Rebbot ) . J'ai beaucoup aimé cette série. Bon dimanche, bises et douces caresses.
    7
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 10:24

    bon dimanche et bon courage à ceux qui cherchent ! bizz

    8
    chadappart
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 11:07
    Au nom de tous les miens, Martin Grey,
      • chadappart
        Dimanche 17 Décembre 2017 à 12:26
        Happy days ???
    9
    Symphonie et Isis
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 11:23

    Annie Duperey avec une famille formidable ?

    Sûrement pas ça, je vois pas

    Bisous, câlins et papounes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :