• Je trouve que ça va bien ensemble non ?

     

    Je trouve que ça va bien ensemble non ?

     Les photos et la vidéo ensembles vous en pensez quoi ? 

    Je trouve que ça va bien ensemble non ?

     D'abord la photo du fond d'écran du pc de  Nicole 

    Elle l'adore !

    Ensuite vous n'aurez plus que des photos  qu'elle a faites 

    et qui ne demandent pas de commentaires

    Je trouve que ça va bien ensemble non ?

     Je trouve que ça va bien ensemble non ?

    Je trouve que ça va bien ensemble non ?

     Je trouve que ça va bien ensemble non ?

     Je trouve que ça va bien ensemble non ?

     Je trouve que ça va bien ensemble non ?

    Je trouve que ça va bien ensemble non ?

     Je trouve que ça va bien ensemble non ?

    Je trouve que ça va bien ensemble non ?

    Je trouve que ça va bien ensemble non ?

    Je trouve que ça va bien ensemble non ?

    Et pour terminer 

    Je trouve que ça va bien ensemble non ?

    Je trouve que ça va bien ensemble non ?

    Les princesses !

    « La balance !Dingle et le majong trail ou comment se fabriquer des souvenirs »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2018 à 06:38

    De belles photos ! bonne journée

    2
    Vendredi 25 Mai 2018 à 08:07

    Des images très agréables en début de journée

    3
    Nathalie
    Vendredi 25 Mai 2018 à 08:24

    Ce sont de belles photos qui vous détendent en les regardant et vous apaisent. 

    Belle journée à vous deux 

    gros câlins Dingle et bises pour Nicole et de douces pensées pour la belle Ficelle

    4
    Symphonie et Isis
    Vendredi 25 Mai 2018 à 09:39

    Tu as raison Dingle, cela va si bien ensemble, la musique, les photos, les princesses …
    Si beau, merci à toi et à ta maman

    Belle journée, gros câlins, papounes et ronrons, très douces pensées pour Ficelle
    Bisous à Nicole

    5
    Vendredi 25 Mai 2018 à 13:05

    Très belles phots !

    Biz

    6
    Vendredi 25 Mai 2018 à 13:20

    Très jolies photos , belle musique! La beauté en tous les domaines!

    7
    Samedi 26 Mai 2018 à 08:38
    Le Maître de Frimous
    Photos aux couleurs très fraîches.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :