• Je vole !

     

     

     

     

     

     

     

    Que diriez -vous d'aller faire un tour ?

    Mais pas n'importe quel tour, qq chose d'exceptionnel !

    Je vous invite à survoler le Mont St Michel !

    Venez ,ça va vous faire un bien fou !

    Et alors ? 

    C'est pas tous les jours que vous avez le plaisir de voler hein ?

    « Elle te fait peur hein ? (Souvenir )On s'y remet ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Janvier 2018 à 08:53

    A oui c'est splendide, très beau document

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 09:12

        Contente que ça tr plaise !

    2
    Samedi 6 Janvier 2018 à 09:10

    Absolument superbe! Merci pour cette envolée!

    Bisous en espérant que Nicole va mieux.

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 09:15

        Aussi contente que ça te plaise !

        mes yeux ? Un léger mieux,pas encore joli à voir ,mais je vais 

        vers un rose fonçé à la place du rouge yes

        Bisous ma Zoé !

    3
    Samedi 6 Janvier 2018 à 11:10

    Quelle splendide vidéo !!

    Je vais la partager sur mon blog avec un lien vers le tien.

    Merci Nicole !

    Bisous du samedi

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 12:15

        Avec le plus grand plaisir !

    4
    Symphonie et Isis
    Samedi 6 Janvier 2018 à 11:22

    Magnifique envolée, un beau voyage !
    Merci pour ce bon moment.

    Je suis contente de savoir que tu vas un peu mieux, courage et soigne-toi bien.
    Et Dingle tu prends soin de ta maman aussi ...!

    Câlins, ronrons et bisous

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 12:16

        Cette fois je fais l'unanimité ,j'aime ça !yes

    5
    chadappart
    Samedi 6 Janvier 2018 à 13:30
    Oui, c'est beau mais ce que j'ai remarqué, c'est la grosse hélice qui tourne et les oiseaux ne sont pas loin à voler.
    6
    fiston
    Samedi 6 Janvier 2018 à 16:13
    superbe....!
    7
    Samedi 6 Janvier 2018 à 19:20

    Oui, c'est magnifique. Et avec des Bernaches, c'est encore plus beau !
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    8
    Denise
    Samedi 6 Janvier 2018 à 19:32

    Beaux oiseaux, beaux paysages, c'est un film agréable. 

    Bises et douces caresses. 

    9
    Samedi 6 Janvier 2018 à 20:51
    C’est très beau, d’aileurs le Mont St Michel est une des merveilles du monde. J’y suis allée (dommage il pleuvait) mais c’est très beau ! Un groupe de jeunes scouts de chez ns y est allé cette semaine ; j’espère qu’ils ont été épargnés par la tempête !
    Douces soirée à toutes les deux.
    Bon rétablissement Nicole.
    Caresses à toi Dingle.
    Nicole75
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :