• Justice est enfin rendue !

     

     

    Justice est enfin rendue !

     

      Une vidéo qui nous rend enfin  justice !

    Où notre intelligence est reconnue, c'est pas trop tôt !

      On avait déjà vu le roi du bonnetau, mais je retiens la façon d'ouvrir la porte, parce que Nicole ne me laisse pas souvent descendre les escaliers, je pourrai le faire en douce ! 

     

     Sortir, non merci,par contre visiter le frigo, ça oui!

    Ce que moi j'aimerais, c'est que vous puissiez utiliser les toilettes comme dans la vidéo !

     

     

    « C'est pas vrai hein ? Et alors ? »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Mercredi 14 Août 2013 à 08:51

    Bonjours mes copinéttes, FICELLE DINGLE, je viens de relire trois fois vos articles et vous ne parlez du principal,le macht de foute-bol BELGIQUE -FRANCE, moi je le regarderais sur les genoux de mon papa, des bisounéttes et bisous à votre MAMAN

    2
    Mercredi 14 Août 2013 à 09:51

    MDR!  Et vous ajoutez Zaza qui déverrouille la chatière pour sortir dehors! 

    Belle journée les Princesses et Nicole.

    3
    Yvette44 Profil de Yvette44
    Mercredi 14 Août 2013 à 10:18

    Chez nous c'est comme chez vous, on sait pas faire grand-choxe sauf les bisous! Ca on sait mieux que tout le monde, les câlins, on sait faire... alors!!!!

    4
    libellulexx Profil de libellulexx
    Mercredi 14 Août 2013 à 14:06

    trop fort n'est ce pas!!!!!!

    ils sont si malins nos compagnons et sont capables finalement de presque tout et même plus

    ils  donnent d'ailleurs de belles leçons à ce qu'on appelle humains!!!!!

    bisous bisous à toi et aux filles

    5
    Mercredi 14 Août 2013 à 18:49

    Si certaines personnes doutent de votre intelligence, pas nous !!!
    J'ai eu un minette qui savait elle aussi ouvrir les portes. Il était inutile que je ferme la porte de la chambre de ma fille quand je la couchais Pupuce se pendait à la poignée jusqu'à ce qu'elle arrive à ouvrir la porte et elle allait dormir avec ma Nénette. Et je connais aussi une minette sur la blogosphère, Kokeen, et son frère Eole, qui savent aussi faire leurs besoins dans la cuvette des wc.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    6
    Mercredi 14 Août 2013 à 20:08

    Vraiment excellente la video!!!

    Ah que oui, nos minets & minettes sont très intelligents, quoi vous en doutiez?

    pleins de caresses les princesses, bisous Nicole!  http://ekladata.com/frambie.eklablog.fr/perso/pics/st7.png

    7
    Mercredi 14 Août 2013 à 20:39

    Il faut que je le montre à mon Ichat

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :