• L'homme qui rit !

     L'homme qui rit !

     

     

     

      L'homme qui rit !

    Au départ c'était un roman de Victor Hugo, ensuite 

    on en a fait un feuilleton qui faisait très peur à Michel

    quand il était petit !

    L'homme qui rit !

    Mais , nous avons trouvé un homme qui rit en dormant !

    Et comme ce rire est communicatif, nous avons eu l'idée de

    le publier afin de vous faire rire aussi !

    L'homme qui rit !

    C'est une thérapie, ça ne mange pas de pain, et si cela ne vous fait

    aucun bien, ça ne peut

    pas vous faire du mal !

    L'homme qui rit !

    Vous me direz ce que vous en pensez ?

    Moi j'aime,mais sa femme apprécie moins, allez comprendre ? 

     

     

     

    « Rien de nouveau ou presque !Solitude ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2017 à 22:31

    Certes il doit faire de jolis rêves bien gai mais je comprends sa femme !!!!!! Je ne le supporterais !!!!

    Bizz

    2
    Mardi 24 Janvier 2017 à 01:36

    AHAH ! pauvre femme smile bonne journée 

    3
    Mardi 24 Janvier 2017 à 06:44

    amusant ! bonne journée

    4
    Mardi 24 Janvier 2017 à 08:10

    Ce doit être fatigant à la longue ...

    5
    reina
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:08

    Bonjour Nicole oui cela doit fatiguer sa femme, mais ça m'a fait bien rire moi aussi. Caresses à Dingle. Bonne journée. Bisous. Mamie Reina 

    6
    Symphonie et Isis
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:33

    Oooooh la la pauvre épouse en effet ! Et si en plus il lui arrive de ronfler c'est la totale !
    Mais j'ai bien rit !!

    Caresses et papounes pour Dingle, bisous pour toi et une pensée douce pour Ficelle

    7
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:54

    Il a l'air de faire un rêve agréable !

    Bisous Nicole et bon mardi

    béa kimcat

    8
    Mardi 24 Janvier 2017 à 19:46

    En tous les cas, son rêve doit être très drôle. Note bien que je comprends sa femme si ça se passe en pleine nuit !!!
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    9
    Mardi 24 Janvier 2017 à 23:26
    Ça me fatiguerait vite! Ce serait chambre à part .
    Bises et caresses
    10
    chadappart
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 07:33
    Cela doit être rigolo, je ne savais pas qu'on pouvait rire en dormant !!! Je connaissais le ronflement, le rire, c'est la bonne humeur, mais bon c'est peut être un peu dur pour son entourage !!! Ronrons les princesses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :