• La Joconde !

    4m318.tmp

     

    Célèbre par son sourire, énigmatique

     

    P1020490.JPG

    Vous ne trouvez pas que le mien l'est aussi  ?

    P1020491.JPG

     En fait ce qui me fait sourire ainsi, c'est que vous allez être surpris 

    Je n'irai pas beaucoup plus loin aujourd'hui,  pour cause de migraine.....oui, j'ai trop réfléchi !

    « Question (suite )Yesss ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2015 à 06:23

    coucou du jour ! je ne vois pas les images depuis hier sur les blogs sur ekla ! bonne journée

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 06:59

        Pas encore réparé alors ?

        Cela devait être fait cette nuit pourtant !

        Je n'ai pas de solution, et je me demande si je dois arrêter jusqu'à ce que ça redevienne

        normal ou pas ?

        Aucune idée !

        Bisous 

    2
    Lundi 2 Novembre 2015 à 08:41
    même mon commentaire n'y est pas pas d'images encore ...
      • Lundi 2 Novembre 2015 à 08:49

        Ton commentaire m'apparaît, je pense que ce ne sera plus long maintenant avant 

        que tout redevienne normal !

        Bisous 

    3
    Lundi 2 Novembre 2015 à 09:32
    Frimousse

    Comparée à Ficelle, la Joconde, c'est une croûte !

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 09:38

        Tout à fait d'accord avec toi, je ne changerais pas ma Ficelle pour elle ,ni pour rien d'autre

        d'ailleurs !

    4
    Deniske
    Lundi 2 Novembre 2015 à 09:59

    Tout est redevenu normal et j'ai pu enfin admirer les photos de Dingle d'hier. Comme elle a posé des questions à Ficelle, c'est normal aussi qu'elle ait trop réfléchi ! Repose-toi bien , petite Ficelle... Bises et caresses.

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 10:51

        Ah, je vais donc pouvoir continuer  à écrire et mettre des photos, elles 

        ne s'affichaient pas  même ce matin !

        Je vais voir  à présent !

        Bisous 

    5
    Symphonie et Isis
    Lundi 2 Novembre 2015 à 10:24

    Ooooh! une petite migraine ? Mais tu réfléchis trop jolie Ficelle, ne te prends pas trop la tête, sois zen, sois toi tout simplement. Une jolie minette qu'on aime !

    Caresses, patounes, bisous à vous trois

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 10:52

        Faut bien que quelqu'un réfléchisse ici ,et c'est ma spécialité !

        Bisous 

    6
    Lundi 2 Novembre 2015 à 10:41

    Coucou Nicole

    J'espère que la migraine va passer

    Une jolie Joconde

    Caresses à tes belles félinettes

    Bisous du lundi

    Béa kimcat

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 10:53

        Oui, même plus belle que celle de Léonard, enfin c'est mon avis !

        Bisous 

    7
    Lundi 2 Novembre 2015 à 15:43

    Miaouais! La Joconde peut aller se rhabiller tu es bien plus jolie qu'elle en MONA chat !

    Les photos sont revenues , youpi et bises à toutes les 3.

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 21:14

        Merci Zoé  !

        Quand aux photos, elles ne sont pas visibles par tous , demain peut-être ? 

        Bisous 

    8
    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:24

    Je donnerai mon avis quand je verrai pose ......Bises

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 21:15

        A plus tard alors !

        Bisous 

    9
    Lundi 2 Novembre 2015 à 19:29

    A priori, c'est toujours en panne. On verra demain, alors !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 21:16

        On verra ça demain !

        Bises et caresses 

    10
    Chadappart
    Mardi 3 Novembre 2015 à 20:14
    Il ne m'apparaît aucune photos? Et je ne peux rien dire. Les filles, vous me manquez. Calinous. Ronrons.
      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 07:37

        J'espère que ce sera bientôt réparé !

        Bisous 

        Nicole 

    11
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 00:20
    Dani miaouuuuuuu

    La Joconde est partie se coucher je ne la vois pas LOL LOL LOL

    Bisous  ♥

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 07:38

        Elle aussi a le droit de dormir !

        Mais j'aimerais qu'elle se réveille !

        Bisous 

        Nicole 

    12
    sylvie
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:13

    Oh la jolie MonaFicelle ! J'espère que la migraine est passée.
    Gros bisous

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:07

        Migraine passée ainsi que la panne chez Ekla !

        Y aurait-il un lien ? 

        Bisous 

        Nicole 

    13
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:28

    Tu es bien plus belle que Mona Lisa, Ficelle !!! Pour la migraine, un gros dodo et ça passe !

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:19

        Merci madame !

        Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :