• La leçon de scan !

     La leçon de scan !

     

     

     

     

     

    La leçon de scan !

     Vous voulez rire un coup ?

    Je suppose que vous n'allez pas refuser !

    La leçon de scan !

    Parce que pourquoi toujours parler de moi ? 

    J'ai décidé pour une fois de rester dans l'ombre !

    Ceci est une petite vengeance, c'est au tour de Nicole de faire

    faire parler d'elle !

    Ce jour là, Michel a expliqué à Nicole comment scanner 

    Elle devait reproduire une photo de lui enfant et au cas où elle

    ne se souviendrait pas de tout il l'avait filmée 

    pour qu' en cas de doute, elle retrouve ce qu'elle avait à faire 

    Alors voilà ce que a donné !

     

    « Vous le croyez vous ?Coup de cœur ! »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Mardi 25 Septembre 2018 à 07:54

    Bonjour ma ti-copine Dingle,toujours aussi jolie,moi je vais te scanner des bisounéttes et des bisous à ta maman Nicole   yes

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 08:25

        Ah merci ti Caramel, contente de recevoir à nouveau tes bisounettes 

    2
    Mardi 25 Septembre 2018 à 09:02
    Yvette

    Mon scanner n'a pas supporté le déménagement (il avait au moins 10 ans mais je l'aimais beaucoup, c'était le top) comme mon sèche linge d'ailleurs . Mais j'en  ai un autre heureusement avec mon imprimante. Et au cas où ... j'ai celui qui scanne mes dipos , je ne suis pas perdue!

    bisous à toutes les deux!

    3
    Mardi 25 Septembre 2018 à 09:04

    Ici aussi toutes les anciennes photos de famille ont été scannées ... au cas où ...

    4
    Mardi 25 Septembre 2018 à 10:01

    J'ai scanné les photos de ma Toune  et celles de Zaza et Lulu chatonnes . Celles de familles attendent encore dans les albums.

    Bisous

     

    5
    Mardi 25 Septembre 2018 à 10:45

    Chouette leçon de scan !

    Biz

    6
    Symphonie et Isis
    Mardi 25 Septembre 2018 à 18:13

    Quelle bonne idée, maintenant plus de soucis de scan !
    Je pense que tu as du travail sur la planche comme on dit chez nous si tu veux scanner toutes les photos des albums !

    Gros câlins, papounes, ronrons et bisous à Nicole

    7
    chadappart
    Mardi 25 Septembre 2018 à 20:59
    Sympa de nous faire participer à la leçon de scan.
    8
    TICARAMEL2
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 10:16

    Bonjour ma copinétte Dingle,je viens te souhaiter à toi et à ta maman un bon dimanche et te faire des bisounéttes bisous à ta maman  cool

    9
    TICARA MEL2
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 09:17

    Tralaalala sa fonctionne toujours,je suis ci content de pouvoir revenir te faire des grosses bisounéttes et des bisous à ta maman nicole  cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :