• La nouvelle fournée est arrivée !

     

     La nouvelle fournée est arrivée !

     

    La nouvelle fournée est arrivée !

    On avait trouvé un tas de choses à lui faire faire,afin d'échapper aux nouvelles séances, mais ....

    Bien sûr, ça ne pouvait pas durer, et c'est moi qui m'y colle la première! 

    La nouvelle fournée est arrivée !

     Ici, j'ai l'air rêveur de celle qui se souvient des jours sans Apn!

    La nouvelle fournée est arrivée !

    Vous voyez une différence avec la première photo vous ?

    Nicole oui !

    La nouvelle fournée est arrivée !

     C'est fou ce que j'ai changé depuis cinq minutes, vous seriez bien en peine de me reconnaître, donc vite une photo !

     La nouvelle fournée est arrivée !

     Elle l'aime bien  celle -là,

    Il parait que j'y suis très belle ! ( Donc vous cliquez dessus, elle sera contente )

    La nouvelle fournée est arrivée !

     Je crois qu'ici elle a compris que ça commence à bien faire, et qu'il faut passer à autre chose ! 

     Dingle, prépare toi !

    « Et après ça on s'étonne !Et nous on aurait fait quoi Ficelle ? »

  • Commentaires

    1
    claudine fiston
    Mardi 12 Novembre 2013 à 02:54

    bourreau de chats!!!!!!

    2
    claudine6
    Mardi 12 Novembre 2013 à 06:29

    quel belle frimousse  ficelle je ne m'enlace pas et votre maitresse on plus !!!!!!!!

    bonne journée

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 07:33

    tu es si jolie ficelle que ta maitresse ne peux resister à te faire admirer

    j'adore la dernière photo on devine bine ce que tu penses!!!

    doux ronrons les ch'amies ♥

    4
    Mardi 12 Novembre 2013 à 07:34

    on dirait un hibou sur la dernière ! bonne journée

    5
    Mardi 12 Novembre 2013 à 09:04
    Frimousse74

    La plus belle minette du monde.

    Normal, elle me....

    6
    Mardi 12 Novembre 2013 à 09:12

    T'es très chouette sur la dernière photo! un vrai petit chat-huant! 

    Bonne journée à vous 3

    7
    Mardi 12 Novembre 2013 à 09:48

    Bonjour les princesses,

    Mais s'il n'y avait pas l' APN on ne vous connaitrait pas !!! et on ne verrait combien vous êtes belles et mignonnes ....

    calinous

    8
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:05

    ah oui, quand elle a les oreilles comme ca, elle est vraiment pas contente !

     attention elle va te sauter dessus.

     bises

    9
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:27

    Bien sur qu'il y a une différence entre les 2 photos : l'une est prise de plus prés .

    Moi Phiphi , j'adore être photographié et quand je vois qu'elle a l'APN , je prends même la pose ! C'est parce qu'elle me trouve très beau, très expressifs

    Bises ma premiére princesse  ( Dingle est la seconde ) 

    10
    TICARAMEL2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:51

    Bonjours mes copinéttes, FICELLE DINGLE, alors qui avait raison... TICARAMEL, qui a monté la chacontestation contre l'APN, sur ceux, bisounéttes FICELLE DINGLE, bisous à votre MAMAN NICOLE 

    11
    Mardi 12 Novembre 2013 à 17:14

    elles sont si belles tes photos

    mais la dernière j'adore, les grands yeux et les oreilles en arrière j'adore!!!!!!

    bisous de tout coeur à toi et aux filles.....

    12
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:50

    Ton regard reflète la nostalgie des jours sans APN mais sur la dernière photo, il dit bien qu'il est temps pour ce dernier de te laisser tranquille. Là, pas de doute à avoir !!!
    Bises, les filles, et caresses à la photographe.

    13
    Mardi 12 Novembre 2013 à 20:40

    Mais que les aiment nos petits et clic !

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :