• La peur !

     La peur !

     

     

     

     

     

    Tu m'as appelée ? 

    Oui, faut qu'on parle !

    Est -ce que j'ai déjà levé la main sur toi ? 

    Ben non pourquoi ? 

    Parce que si quelqu'un qui ne me connait pas devait voir, que dès que je prends un

    balai en main, ou que je marche un peu rapidement, tu te sauves comme si j'allais

    te battre  

    Celui -là risque d’appeler la Spa !

    Ah oui, tu crois ? 

    Je me demande si tu as été maltraitée avant de venir chez moi,

    mais tu devrais savoir qu'ici tu peux faire ce que tu veux tu ne risques rien 

     N'en fais pas tout un fromage, je vais te montrer que je ne suis pas

    la seule qui réagit comme ça !

    Tu vois ? 

    « Pauvre Dingle !Coups de cœur ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 12:56
    Aaaah mais je connais ça aussi. Isis a peur de tous les bruits de l'eternuement au fer à repasser à vapeur en passant par l'aspirateur. Alors Dingle toi tu as peur. Mais vous ne risquez rien. Caresses ronrons bisous
    2
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 15:00

    Pareil ici ... il y a des objets et des bruits terribles et variables selon les minous.

    Je te dis pas comme il faut faire attention

    3
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 18:33

    Zaza et Lulu qui ont été sauvées à 15j ne peuvent pas avoir de souvenir de maltraitance, n'empêche que parfois, elles font comme si,  aussi! genre: " on ne sait jamais! "

    Allez Dingle , tu ne risques rien, à part ...d"être prise en photo!

     

     

    4
    Denise
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 18:34

    Oui, on est parfois étonné des réactions des chats à des bruits connus depuis toujours. Depuis quelques temps, il s peuvent venir manger à la cuisine qui communique avec le hall d'entrée. Et bien, dès qu'il y a quelqu'un sur le palier commun ou si l'ascenseur s'ouvre, ils arrêtent de manger et vont se cacher au living ! Puis cela se calme et ils reviennent continuer tranquillement leur repas.

    Bises et douces caresses.. 

    5
    A . Nonyme
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:35

    le mien la nuit il faisait un foin pas possible  , je me levais il se calmait , je me recouchais me rendormais et hop il recommençait, au bout d'un certain temps j'ai compris que je ronflais et c'était ce qui lui faisait peur  yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :