• La première fois !

    La première fois !

     

     

     

     

    La première fois !

    C'est un peu mon histoire !

    La première fois !

    Sauf que toi tu n'as pas de photo du premier jour !

    Non, c'est vrai,je n'avais pas d'apn, je l'ai acheté pour justement avoir des photos de vous, mais je t'ai toi et tu es un trésor !

    La première fois !

    Ah ça fait plaisir ce que tu dis là !

    Mais tu t'es bien rattrapée depuis !

    Bon tu la montres l'histoire qui ressemble à la mienne  ?

    AdTech Ad

    Il photographie ce chat mais vous n'imagineriez même pas en rêve tout ce que cela a déclenché!

    Parfois, quelque chose se passe dans votre vie que vous n'imagineriez même pas dans vos rêves les plus fous! Mais ce qui est beau dans l'amour, c'est exactement ce sentiment là. 

    Vous rencontrez quelqu'un et tout d'un coup, votre vie change du tout au tout.

    Ceci s'est produit pour un utilisateur de Reddit (NebulonsStyle).

    Seulement, ce n'est pas la femme de ses rêves qu'il a rencontré, mais un chat.

    AdTech Ad

    Il voulait simplement faire une balade à travers les champs de mais.

    imgur

    Là, il a remarqué un chat adorable qui errait. Sans réfléchir,

    il a sorti son appareil photo et a photographié le petit amour.

    Quand le chat a remarqué le photographe, il était curieux et s'est dirigé

    lentement vers lui.

    imgur

    ... jusqu'à être très proche de lui même.

    imgur

    Les deux ont immédiatement sympathisé.

    imgur

    Et comme le chat a commencé à courir derrière lui et à le suivre, il a décidé de le prendre

    à la maison avec lui. Ceci, juste après avoir pris une photographie de lui

    . Le chat n'avait aucune puce électronique et n'était enregistré nulle part,

    sans doute était-il un chat errant. Le photographe, cependant, est tombé raide

    dingue de lui et lui a ouvert les portes de son foyer.

    Un véritable coup de foudre, si je puis dire. 

    Maintenant, le petit Fellnase fait partie intégrante de la famille.

    imgur

    Une chose magnifique dans cette histoire au delà de l'adoption en elle-même

    est que le photographe a capturé l'instant même de leur première rencontre.

    Qui peut prétendre avoir une image des toutes premières secondes de la rencontre

    avec un être cher? (même accidentelle)

    Et bien que la première photo soit spéciale, les nombreuses images

    à venir seront aussi très belles!

    imgur

    Mais aucune ne sera aussi unique que la toute première, à n'en pas douter.

    imgurVous souvenez-vous de votre première rencontre avec votre bien-aimé? 
    « Des nouvelles !Des nouvelles ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2016 à 00:38

    Je me souviens de chaque premières fois avec chacun !

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 08:43

        Moi aussi, on ne peut pas oublier que notre cœur a craqué  !

        Bisous 

    2
    Mercredi 23 Mars 2016 à 01:00
    Dani Miaou X 7

    Oui moi aussi je me souviens

    et j'ai des photos aussi pour certains avant qu'ils soient chez nous.

    Sinon pour les autres, les photos ont été prises une fois que je suis arrivée

    à la maison. En plus à l'époque je n'avais pas le réflexe photo du téléphone,

    bien que j'oublie encore  LOL

    Belle histoire. Il est mignon ce chat.

    Bises  ♥

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 08:41

        Bisous à toi aussi !

    3
    chadappart
    Mercredi 23 Mars 2016 à 07:10
    plein de Calinous les princesses et des ronrons. Bisous.
      • Mercredi 23 Mars 2016 à 08:41

        C'est sûr qu'elles n'en manqueront pas !

    4
    Mercredi 23 Mars 2016 à 08:33

    J'ai les photos de Zaza et Lulu, au moment de leur arrivée à la maison mais pas dans la cave où elles ont été sauvées .

     Le meilleur apn c'est notre cœur où la bouille de nos minous restent gravées pour toujours.

    Bisous à toutes les 3

     

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 08:40

        Ma petite Ficelle qui mangeait du pain au parc, c'est l'image 

        que je garde de la première fois !

        Dingle elle était chez le véto dans une cage et c'est là que Michel a craqué en la voyant !

        Bisous Zoé !

    5
    Mercredi 23 Mars 2016 à 09:48

    Magnifique rencontre !

    Ce chat est superbe...

    Bizzz

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 10:00

        Ils le sont tous !

        Bisous 

    6
    Symphonie et Isis
    Mercredi 23 Mars 2016 à 10:03

    Quelle belle rencontre, un bel amour est né là en une seconde, au hasard d'une balade.
    MAGNIFIQUE !

    Moi aussi je me souviens des premiers instants, je n'ai pas de photo du premier jour, mais du 2e jour à la maison! Un souvenir inoubliable !

    Bisous, caresses, papounes et ronrons

    7
    Mercredi 23 Mars 2016 à 12:18

    Une belle histoire, on se souvient tous de ces premières fois, toutes différentes et belles.

    8
    Mercredi 23 Mars 2016 à 19:01

    Une jolie histoire d'amour.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :