• Le martyr d'un chat !

    Le martyr d'un chat !

     

     

    Le martyr d'un chat !

     Je vous préviens ce qui suit n'est pas à mettre devant tous les yeux 

    Âmes sensibles s'abstenir !

    Le martyr d'un chat !

     Aie, je l'entends qui arrive et je crains fort qu'elle va encore me trouver 

    si belle qu'il faudra une photo !

    Le martyr d'un chat !

     J'étais venue pour manger, mais encore une fois ce n'est pas possible !

    Alors fais vite, qu'on en finnisse !

    Le martyr d'un chat !

     Pff, j'ai beau changer de place,elle me suit 

    Le martyr d'un chat !

     Comme ça, c'est bon ?

    Le martyr d'un chat !

    Viens voir, je vais te montrer qq chose !

    Le martyr d'un chat !

    Regarde au dehors, il fait beau et chaud !

    (Oui, je sais contrepèterie ) 

    Le martyr d'un chat !

    Tu vois tu pourrais faire plein de jolies photos pour le blog !

    Le martyr d'un chat !

    Ou si tu ne veux pas sortir, essaye de faire comme Michel, un diaporama du

    living !

    Le martyr d'un chat !

    Enfin tu fais comme tu veux, moi je vais dormir !

    Le martyr d'un chat !

     Et bien dormir en plus !

    Un peu plus tard ...

    Le martyr d'un chat !

     Oh un canard !

    Comme tu es beau.

    Bonjour le canard, je peux te prendre en photo ?

    Le martyr d'un chat !

     Coin coin !

    « Comédien !On essaye ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Septembre 2018 à 03:06

    Bonsoir, votre chat a un regard magnifique, j'adore la couleur de ses yeux ! Ce n'est pas commun de voir cette nuance de vert chez les pupilles d'un chat :)

    2
    Lundi 3 Septembre 2018 à 06:36

    Des martyrs comme cela ... ça va (oups désolé Dingle)

    3
    Denise
    Lundi 3 Septembre 2018 à 07:52

    Nicole est tellement fière de toi qu'elle veut te montrer le plus possible et, tu vois, elle a réussi . Tu as même de nouveaux admirateurs.  Mais je ne te plains pas, tu n'est pas une martyre !  Car des martyrs choyés et aimés comme tu l'es, il ne faudrait que ça sur terre. 

    Douces caresses pour toi et bises à Nicole .

    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 3 Septembre 2018 à 11:02

    Eh oui c'est ça l'amour Dingle ! Et puis tu es si jolie, avec tes jolis yeux verts …
    On ne se lasse jamais et aujourd'hui encore une fois les photos sont magnifiques.
    Et le petit canard aussi est tout mignon.

    Denise dit vrai, une martyre aimée si tendrement, il ne devrait y avoir que ça.

    Gros câlins ma toute belle, gros bisous à ta maman

    5
    Lundi 3 Septembre 2018 à 11:11

    Beau canard et si belle Dingle !!

    Bisous du lundi Nicole

    6
    Mardi 4 Septembre 2018 à 23:03

    Ah ma jolie Dingle si seulement tous les mauvais traitements ressemblaient à ça petite Princesse!

    Que tu es belle petit cœur §
    Bon le pigeon aussi !

    Bises à toutes les 2 .

     

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 23:57

        Le pigeon est un canard Zoé !smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :