• Le temps du bonheur !

     

     

    Pas fières!

     

     

     

     

     

    Il y en a qui  se prennent pour des stars !

    Attendez, je me rends présentable et je vous explique !

    Nous on a des étoiles au plafond ! 

    Mais nous sommes restées modestes !

     

     L'étoile à présent c'est toi 

    Le temps du bonheur !

    A jamais dans mon cœur !

     

    Le temps du bonheur !

    Le temps du bonheur !

     

    « Tu n'es pas oubliée ma princesse Comment on change d'avis ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 06:40

    Eh oui, ne jamais oublier les beaux moments malgré la peine.

    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:50
    Le Maître de Frimous
    Nous espérons que le covid te quittera vite et sans séquelles. Mon fils et mon plus âgé petit fils l'ont eu il y a trois semaines. Plus le goût du chocolat, qu'ils adorent. Grosses fatigue pour le premier, 52 ans, aucun symptôme à part le chocolat pour le second, 18 ans. Leur médecin les a convaincus de diminuer sérieusement leur activités sportives. Mais tout semble rentré dans l'ordre maintenant. Ils ne savent pas qui a été contaminé en premier ni comment. Quand on doit subir une opération chirurgicale c'est bien sûr un gros problème. Soigne-toi bien.
      • Lundi 23 Novembre 2020 à 08:09

        Pour le moment aucun symptôme, le seul mal être que je ressens, est la perte de mon bébé 

        c'est juste le chagrin, sinon tout va bien 

         

    3
    Catherine
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:50
    Bonjour Nicole,
    Elle est belle ta princesse. On ne n'oubliera jamais Dingle. Essaie de passer une bonne semaine. Prends soin de toi. Je vais être indisponible et sans liaison internet mais je penserai très fort à toi. Gros bisous
      • Lundi 23 Novembre 2020 à 09:01

        Merci Catherine

        !Une bonne semaine j'en doute, confinée et pleine de chagrin,

        mais ce sont des amis comme vous qui m'aidez dans ces temps douloureux 

        Passe une bonne semaine aussi !

    4
    Denise
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:00

    Pense à toute les belles choses que tu as vécues avec Dingle et Ficelle. Et dis-toi que tu les as sauvées toutes les deux ( Dingle d'un refuge et Ficelle de la vie errante dans le parc) et que tu leur as offert de belles vies. Tu les as aimées, choyées, soignées,... c'est beaucoup tout ça. 

    Bon courage et grosses bises . 

    Va voir tes mails et les blogs qui ont rendu hommage à Dingle ....

    5
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:16

    Les souvenirs , si précieux......

    Pense surtout à toi , à pésent . Dingle, Ficelle, veilent et sont dans la Paix

    Bises

    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:25

    Oh oui, une vraie petite star! Te souvenir des belles choses que vous avez vécues ensemble malgré la peine immense . 

    Douces pensées pour tes 2 petites chéries. 

    7
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:33

    Une nouvelle étoile viens de rejoindre le ciel étoilé et veille sur sa maîtresse.

    8
    Symphonie et Isis
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:40
    Une belle étoile lumineuse ta petite princesse. Elle est là au fond de notre coeur pour toujours.
    C'est bon de se souvenir, mais aussi douloureux.
    Prends bien soin de toi et courage.
    Gros bisous et douces pensées pour Dingle et Ficelle
    9
    Nathalie
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:54
    Oh oui tu étais très belle Dingle. Tes yeux me faisaient chavirer....
    Prenez soin de vous Nicole.
    Je vous embrasse
    De très douces pensées pour Dingle et Ficelle
    10
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:27
    Bonjour Nicole.
    Super les étoiles !
    Mais la plus belle étoile c'est Dingle, étoile jumelle avec celle de Ficelle.
    Maintenant elles sont deux à veiller sur toi.
    Elles veillent mais aussi surveillent le blog, pour que tu continues à nous montrer de chouettes articles avec tes deux adorables princesses.
    Prends soin de toi Nicole <3
    Nous n'oublierons pas Dingle, tout comme nous n'avons jamais oublié Ficelle.
    Gros bisous <3
    11
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:29

    Eh oui une belle  étoile brille dans le ciel.

    Le temps du bonheur... quelle tristesse...

    De tout coeur avec toi Nicole.

    Je 'embrasse

    12
    Lundi 23 Novembre 2020 à 21:17
    Très beau ce titre et très beau ce billet ! Oui Nicole nous non plus nous n’oublierons jamais ta jolie Princesse Dingle tout comme nous n’avons pas oublié Ficelle. Elles veillent sur toi..... et sur leur blog, où tu pourras retrouver vos ami(e)s qui pensent bien à vous, à toi spécialement en ces moments difficiles.
    Prends bien soin de toi. Meilleure santé.
    Je t’embrasse.
    Douce pensée pour tes chères Princesses.
      • Mardi 24 Novembre 2020 à 08:29

        Il parait d'après Denise que tu m'as envoyé une demande de photos, je ne trouve pas ton mail, mais tu prends ce que tu veux dans le blog, elles sont là pour ça !

        Merci pour ta fidélité !

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 10:13
        Merci Nicole.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :