• Le truc qui énerve !

     Le truc qui énerve !

     

     

     

     

    Le truc qui énerve !

    Que je vous explique 

    Vous avez à quel point notre blog nous tient à cœur !

    Aussi, quand j'ai une idée d'article, j'essaie de trouver

    les bonnes illustrations,les bonnes photos, les Gifs appropriés,

    et la vidéo qui plaira au plus grand nombre !

    Le truc qui énerve !

    Or il arrive souvent que quand on retourne en arrière

    on découvre que les photos ont fait la malle, bon ça c'est la faute 

    à l'hébergeur, on l'a supprimé quand on a acheté un nouveau PC

    lui, il est parti avec nos photos !

    Le truc qui énerve !

    Les photos,on les a toujours, mais on ne sait plus lesquelles 

    illustraient l'article !

    Je sais il y a des choses plus grave dans la vie, mais parfois je me demande

    pourquoi s'être donné autant de mal pour que ce qu'on a fait 

    ne ressemble plus à rien ?

    Le truc qui énerve !

    Je vous entends me rétorquer que plus personne 

    n'ira voir ce qui a été publié il y a longtemps !

    Et là on se dit que ce qu'on fait est vraiment éphémère

    et sans doute pas très utile  

    Le truc qui énerve !

    Avant que je ne m'endorme tout à fait, je voudrais tout de même conclure,

    Nicole aime son blog, parce que souvent c'est le seul contact 

    qu'elle a avec l'extérieur, vos commentaires lui donnent l'impréssion

    d'avoir de la visite !

    Donc elle le trouve utile et thérapeutique, n'ayant que vous et moi 

    comme contact, et moi je ne suis pas très bavarde  

    Le truc qui énerve !

    Mais revenons aux choses qui fâchent 

    En cherchant qq chose dans le passé, elle est tombée sur ça !

     

    Espérance !

     Espérance !

     

     

     

     

    On commence une nouvelle année !

    Nous l'espérons meilleure que celle que vient de se terminer !

    Je propose de commencer par ce morceau de Rabbi Jacob qui 

    devrait vous faire sourire !

     

    Le truc qui énerve !

     ==============================

    Super, ils ont supprimé la vidéo, alors l'espérance

    qu'elle vous fasse sourire ...

    Mon histoire peut-être ?

    « C'est qui ? C'est qui ? (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mercredi 20 Juin 2018 à 17:21

    Ooooh ! ma très chère Dingle, on adore ton blog, on aime tellement tes histoires, les histoires de Nicole, de Ficelle et de ses petits coucous de temps en temps. 

    Moi cela m'accompagne tous les jours, je suis en manque quand vous ne publiez rien.
    Mais je comprends bien ce que tu veux dire pour les anciens articles. Pas facile, mais il m'arrive d'aller revisiter plus loin qu'hier et qu'avant hier et je redécouvre à chaque fois vos minois et vos petites histoires.

    Gros câlins, papounes, ronrons pour toi
    Bisous à ta maman et de douces pensées à Ficelle

    2
    A . Nonyme
    Mercredi 20 Juin 2018 à 17:45

    pour la vidéo cela n'est pas grave parce que la visite a permis de boire un bon café  yes

    3
    Mercredi 20 Juin 2018 à 18:05

    Pas grave pour la vidéo

    J'apprécie tes articles, tes photos...

    Je suis comme toi, mon blog est important...

    On se sent bien sur la Blogosphère.

    Bisous du soir Nicole

    4
    chadappart
    Mercredi 20 Juin 2018 à 21:17
    Dingle, j'aime bien venir sur le blog.
    Ronrons les princesses.
    5
    Jeudi 21 Juin 2018 à 00:42

    C'est un grand bonheur que de venir vous visiter et je vous considère vraiment comme des amies .

    Pour moi aussi, mon blog compte beaucoup . Mon hébergeur a aussi  fermé et j'ai dû en changer , donc  la plupart des articles anciens vont petit à petit ne plus avoir de photos visibles . Par contre moi je les ai encore car j'enregistre mes articles sur mon disque externe .

    Que tu es jolie Dingle sur la dernière photo.

    Bisous à toutes les 2.

    6
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:52
    le maître de Frimous
    Si on paye son hébergeur, OVH par exemple, il n'effacera rien !
    (J'ai perdu beaucoup de choses chez overblog quand ils ont "migré")
    Mais comme rien n'est parfait si on cesse de payer l'hebergeur payant...il efface tout.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :