• Le verre à moité vide !

     

     

     Le verre à moité vide !

     

     

    Le verre à moité vide !

    M'enfin, il est où ? 

    Tu cherches quoi Ficelle ? 

    Ben mon verre d'eau !

    Ah, je ne l'y mets plus 

    Le verre à moité vide !

    Je te l'avais bien dit que ce verre n'était pas pour toi !

    Le verre à moité vide !

    Ce verre était posé sur ma table de nuit,afin de le boire le matin, et à chaque fois,je le retrouvais à moité vide !

    Le verre à moité vide !

    Si je ne le vidais pas c'est parce que mon museau n'arrivait pas jusqu'au  au fond, donc ton verre, il n'était pas à moitié vide ....mais à moité plein !

     

    Le verre à moité vide !

    Mercredi 21 juillet 2010

    film_016.gif

     

     

    Elle a vraiment bien compris le truc Dingle, ça ne rate jamais !

     

    P1100073.JPG

     

    Elle est là, bien tranquille sur son perchoir, quand elle me voit arriver avec mon appareil !


     

    Elle commence par faire la tête !

     

    P1100063.JPG

     

    Je lui apporte des objets afin de détourner son attention vers ceux-ci et pour qu'elle oublie l'objectif !

     

    Peine perdue, elle commence à se laver !

     

    P1100060.JPG

     

    Je fais différents bruits toujours dans le but de la faire cesser de remuer pour ...clic !

     

    P1100067.JPG

     

    Cela ne sert pratiquement à rien, sauf à faire des photos bien floues !

    Et je peux difficilement les faire passer pour du flou artistique façon  David Hamilton !

     

    P1100060

     

    Pour finir ça donne ceci !

     

    P1100071

     

    Mais enfin Dingle pourquoi?

    Tu l'as dis au début ...J'étais tranquille sur mon perchoir !

     


    « Est-ce que les chats font des cauchemars ? Encore combien ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2012 à 08:53

    Dingle n'aime pas qu'on la dérange , très féline attitude!


    Et pour qui d'autre pourrait être le verre d'eau sinon pour sa majesté le Chat!!! ayant vécu la même histoire maintenant je suis passée à la mini bouteille !

    2
    Lundi 15 Octobre 2012 à 10:26
    Freemousse

    Une des plus belles de toi, Dingle...

     

    3
    Lundi 15 Octobre 2012 à 12:54
    PhiphiRouky

    Tout cas elle est bien belle la photo de Dingle avec la rose ...

    Bises mes princesses

    4
    Lundi 15 Octobre 2012 à 15:18

    C'est rigolo, ça, qu'elle boive dans le verre. Tu devrais lui laisser, comme ça tu es sûre qu'elle boit au moins ça !
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    5
    Lundi 15 Octobre 2012 à 15:31
    Phiphirouky

    L'adresse de l'article que tu veux publier dans la communauté :

    exemple pour celui ci c'est

    http://difinimi2.eklablog.com/le-verre-a-moite-vide-a57658229

    Bisous

    6
    Lundi 15 Octobre 2012 à 16:56

    C'est publié

    Merci ! Bisous

    7
    Lundi 15 Octobre 2012 à 17:26

    bonjour Nicole                        superbes photos , j'adore la dernière , elle est adorable avec son ti bout de langue !!!  c'est vraiment marrant qu'elle boive dans un verre , ça ne doit pourtant pa être facile !   merci d'être passée.     caresses à tes princesses.      bonne fin de journée          bisous

    8
    caramelou le rouquin Profil de caramelou le rouquin
    Lundi 15 Octobre 2012 à 21:57

    C'est bien de boire au verre , pourquoi les humaines ont le droit et pas nous ?? Moi aussi je veux mon verre !!

    gors ronrons les filles

    9
    Lundi 15 Octobre 2012 à 23:42
    Chatdesîles

    Il fau demander une coupe et pas un verre, comme cela pas de problème, tu pourras la boire jusqu'au fond !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :