• Leçon de photographie !

     Leçon de photographie !

     

     

     

     

     

    Leçon de photographie !

    Bien voilà, tu as encore raté !

    Leçon de photographie !

    Idem pour celle - ci !

    Il te l'a pourtant bien expliqué Michel, Michel pour ceux qui

    ne sont pas au courant ....

    Oui c'est ton papa et il fait de belles photos !

    Leçon de photographie !

    Sachant ça, tu devrais tenir un peu plus compte de ses conseils !

    Un coup tu coupes mes oreilles, une autre fois ce sont mes pattes !

    Leçon de photographie !

    Ah ici c'est mieux, je suis entière !

    Leçon de photographie !

    Tu vois quand tu veux !

    Leçon de photographie !

    Heu, il ne t'a pas aussi dit de choisir un décor neutre ? 

    Leçon de photographie !

    Tu vois, je suis entière mais noyée dans le décor !

    Leçon de photographie !

    J'ai encore perdu un bout d'oreille là !

    Leçon de photographie !

    Et ici un bout de queue !

    Leçon de photographie !

    Cent fois sur le métier, remets ton ouvrage !

    Leçon de photographie !

     Ben voilà !

    Naturellement ....

    Oui, je sais ton papa ferait mieux !

    Naturellement, mais ...bon !

    « CQFDIl fallait bien que ça arrive un jour ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 06:36

    coucou du jour

    2
    Mardi 25 Avril 2017 à 07:00

    pas grave, il suffit de voir sa petite bouille sympa.

    3
    Deniseke
    Mardi 25 Avril 2017 à 07:05

    Ce qui est important, c'est de voir sur la photo que tu vas bien ! Douces caresses Dingle et bises à Nicole.

    4
    Mardi 25 Avril 2017 à 10:03

    Tu es bien sévère avec Nicole ! Ton papa donne de bons conseils certes mais moi ce que j'aime c'est te voir, alors, bout d'oreille ou bout de queue en moins ne me gène pas !

    Bisous les filles! passez une douce journée !

    5
    Symphonie et Isis
    Mardi 25 Avril 2017 à 11:04

    Coucou Dingle,

    Tu sais du moment qu'on voit ta jolie petite bouille, nous on est content !
    Et puis il faut avouer que vous prendre en photos, c'est pas toujours facile.
    Comme vous n'aimez pas ça, on dirait que vous faites exprès de bouger et de nous tourner le dos.
    Alors il faut aller vite et ma fois dans la précipitation il manque un bout d'oreille, de patounes ou de queue.

    Câlinous ma toute belle, papouilles d'Isis qui fait la sieste du matin.
    Bisous à Nicole

    6
    Mardi 25 Avril 2017 à 11:10

    Toutes tes photos me plaisent bien !

    Bisous Nicole

    7
    chadappart
    Mardi 25 Avril 2017 à 20:23
    Le principal, c'est de t'admirer en photo jolie Dingle, et même si on coupe un peu la photo. Ronrons princesse.
    8
    Mercredi 26 Avril 2017 à 21:45

    Ben oui, c'est pas toujours évident de réussir des photos !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :