• Leçon retenue !

     

     

     

     

     

    Pour continuer le début de l'année en beauté, j'ai trouvé ça !

    Et je n'ai pas demandé la permission de la publier cette vidéo !

    Toi, tu commences à comprendre !

    « C'est même pas vrai !Si vous trouvez très vite (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:19

    J'aime bien ce film et cette séquence. Tu as bien fait de la choisir, Dingle ! Merci. 

    Bises et douces caresses. 

    2
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:39

    CULTE! J'adore! Ils me font tellement rire!

    Bonne journée! Bisous .

    3
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:52

    Ah oui, quel classique

    4
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:14

    J'adore !!!!!

    Biz

    5
    Symphonie et Isis
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:44

    Ca c'était un grand tout grand film, j'adore et je ris toujours autant en le revoyant!

    Caresses, papouilles et bisous et très douces pensées pour Ficelle

    6
    chadappart
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 13:07
    Un film qui détend. On rit de bon cœur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :