• Léo et sa nouvelle niche ...en acier !

     Léo et sa nouvelle niche ...en acier !

     

     

     

     

    La différence entre un chat et un chien tu la connais ? 

    Oui !


    Le chien regarde son maître. Il se dit; il s'occupe de moi, me nourrit, me soigne, me fait faire mes sorties... Il doit être un dieu!

    Le chat regarde son maître, Il se dit; il s'occupe de moi, me nourrit, me soigne, me fait faire mes sorties... Je dois être un dieu!

      Oui , c'est pas faux, mais regarde mon panier, comme il

    a l'air neuf, et jette un coup d’œil en bas pour voir ce que Léo 

    a fait de sa jolie niche, et de son coussin !

    Mon maître en a commandé une nouvelle !

    Elle a intérêt à être en acier celle-là !

    Oui, elle va l'être, c'est ce que j'ai entendu dire !

    « Qq nouvelles !Encore une reprise ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 09:23

    Faut du solide pour Léo. L'idéal serait qu'il puisse se dépenser sans doute

    2
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:18

    Une nouvelle niche pour Léo. Il va falloir du solide !

    Bizzz

    3
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:24

    Une nouvelle niche solide sera la bienvenue mais il lui faudrait sûrement  davantage d'activités avec ses humains .

    Toi , ça va , côté présence humaine , t'es plutôt gâtée !

    Bisous les filles.

    4
    Symphonie et Isis
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:59

    Quelle chance pour lui un nouveau chez lui ! C'est pas trop tôt.
    Mais en acier, c'est froid l'hiver, voir glacial, et très chaud en été ???!!!

    A voir la suite, tu nous diras ce qui se passe pour Léo.

    Bisous, câlinous, papounes

    5
    Phiphi
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:33

    ben il a pas l'air bien dans sa niche , lui !

    Bises

    6
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:34

    Son maître devrait l'emmener courir tous les jours, ça lui permettrait de se défouler et peut-être qu'il ne détruirait pas sa niche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :