• Les mains ...surtout de Michel

     

    Un article sur les mains ? 

    Bizarre ça !

    C'est vrai qu'on n'en avait jamais fait sur le sujet !

    Mais je me demande ce que ça va donner !

    Ah, mais ça c'est la main de Michel !

    Il a eu de la chance ce jour là !

    Non mais c'est pas vrai, et une libellule en plus, il a dû être aux anges là ! 

    Oui, sans doute !

    Elle compte aussi celle -là? 

    Oui, puisque c'est aussi le doigt de la main de Michel 

    C'était court comme article ,sans doute pas très intéressant, mais 

    au moins on a fait de notre mieux !

     

     

    « Coucou, nous revoilou !Petite devinette ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Septembre 2017 à 06:40

    passes une bonne journée ! biz

    2
    Mardi 26 Septembre 2017 à 08:48

    Ah c'est chouette ces photos

    3
    Mardi 26 Septembre 2017 à 10:05

    Ben moi j'ai bien aimé ces photos !  Et quelle jolie chanson de Bécaud!

    Bisous

    4
    Mardi 26 Septembre 2017 à 10:16

    Bel article sur les mains !

    Bisous Nicole

    5
    Deniseke
    Mardi 26 Septembre 2017 à 11:13

    Bel article original. merci pour cette parution. Bises et douces caresses.

    6
    Symphonie et Isis
    Mardi 26 Septembre 2017 à 13:45

    Magnifique photos !
    Belle chanson !

    Merci Dingle, merci Nicole
    Bisous, amitié
    Câlins et papounes

    7
    Mardi 26 Septembre 2017 à 22:09

    Pour la libellule, il m'est arrivé la même chose une fois et j'en avais aussi une posée sur mon genou.

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 07:33

        Il l'a sauvée de la piscine et elle se séchait sur sa main   

    8
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 21:43

    C'est sympa l'oiseau sur la main !

    bisous Nicole et câlins à Dingle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :