• Liquidation !

     Liquidation !

     

     

     

    Liquidation !

    Les histoires drôles ,c'est comme les ch'veux d’Éléonore,

    Quand y en a plus,y en a encore ! 

     

    Liquidation !

    Liquidation !

      

    Un p'tit vieux de 80 ans bien tassé se promène rue de St Denis.
    Une fille l'appelle:
    - Alors papy tu montes ?
    - Ben non j'en suis bien désolé mais je peux plus.
    - Allez viens tu verras avec moi ça marche toujours.
    Finalement le grand-père lui fait son affaire 4 fois de suite sans mollir une seule fois.
    - Ben alors tu vois bien que tu peux encore. Je t'avais bien dit qu'avec moi y avait pas de problème.
    - Mademoiselle, répond l'ancien, vous ne m'avez pas compris: à mon âge le problème n'est pas physique.
    Ce que je ne peux plus c'est payer à cause de ma retraite ..

    Liquidation !

    Liquidation !

    Liquidation !

    Liquidation !

    « Qui que quoi ? (Aide 5 )Qui que quoi ? (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 08:09

    Bonjour Princesse, je te souhaite une bonne journée,je te fais des grosses bisounéttes papa fait des bisous à ta maman Nicole    cool

    2
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 08:50

    Merci pour ce sourire matinal! Ma préférée est la dernière mais les autres m'ont amusée aussi! 

    Bisous et bonne journée !

    3
    Symphonie et Isis
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 09:05
    Des sourires le matin merci Dingle
    Bisous poutous et câlins
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :