• Logique ....

     

    Logique ....

     

     

     

     

    Mais qu'est-ce qu'elle fait ? 

    Non mais, à quoi tu joues là ? 

    Ben je cherche ...

    Des endroits afin de bien me cacher !

    Celui -là étant connu, j'en cherche de nouveaux !

    Logique ....

    Celui-là n'est pas terrible !

    Trop connu !

    Logique ....

    Alors je teste celui-ci !

    Et pendant ce temps là, sous le pont Mirabeau coule la seine ...

    Mais, ça n'a rien à voir avec ce qui précède !

    Je le sais, mais j'avais envie de la placer qq part cette phrase !

     

    « Remarques !A bientôt »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2015 à 02:48
    Bonsoir ttes les trois.
    Vous m'amuserez toujours gentilles princesses ! Vous faites fort cette fois encore. Super Dingle guettant d'un œil !
    Et les idées de cachettes ! Waooouuuu !
    Pour ça Stella ne pourrait pas si bien réussir car ici c'est petit et il n'y a qu'un seul placard .... Où elle aime qd même bien aller voir ce qui se passe quand il est ouvert. Sa cachette favorite si je la laisse faire c'est sur des valises sous des vêtements .... mais cela lui est moins facile ici .... Nous verrons qd ns réintègrerons notre logement ce que ça donne !
    Mais Dingle ne te cache pas trop qd meme .... comme l'autre jour qd tu as fait si peur à Nicole.
    Douces caresses à toutes les deux et gros gros bisous à Nicole.
    Bon dimanche toutes les trois.
    A bientôt.
    Nicole75
    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 08:29
    T'as raison. Parfois des choses nous trottent dans la tête.
    3
    Dimanche 26 Avril 2015 à 09:03

    ahhh encore des cachettes pour faire peur à votre maitresse ! bonne journée

    4
    Dimanche 26 Avril 2015 à 11:17

    se cacher c'est un plaisir de chatte pour donner des sueurs froide à sa maitresse !

    avec une maison sur 2 niveaux j'ai des cachettes partout et toutes n'ont pas encore été découvertes......

    ronrons les ch'amies ♥

    bisoux ♥

     

    5
    catherine
    Dimanche 26 Avril 2015 à 12:02

    Ah elle vous aime Nicole...

    elle a même enlevé le 1er tiroir de la commode pour votre confort.....

    Câlins les filles

    bisous Nicole

    6
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:18
    Yvette/

    Pas reçu ta newsletter, je pige pas. Mais comme je sais par ou passer..... Féline a vu que j'avais changé le dessus de mon divan, a su comment faire pour se cacher quand la chienne de ma fille est arrivée hier! Elle adore se cacher sous les couettes et dessus de lit.

    Bises et courage , je te suis pas à pas!

    7
    Dimanche 26 Avril 2015 à 15:55

    Coucou du dimanche Nicole

    Oui de bonnes cachettes !

    Bises félines et caresses aux 2 belles Princesses

    Béa kimcat

    8
    Dimanche 26 Avril 2015 à 17:14

    C'est sûr que pour vous planquer vous êtes fortiches les minettes!  et aussi pour faire la sourde oreille coquines!


    Caresses les Princesses et bisous à Nicole.

    9
    Dimanche 26 Avril 2015 à 17:35

    Je crois que tu vas devoir chercher encore, Dingle, car j'ai comme l'impression que tu es repérée !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    10
    Dimanche 26 Avril 2015 à 18:14

    les chats adorent trouver des cachettes

    ils nous font des sueurs froides d'ailleurs parfois à les chercher les filous

    mais après on en rigole, ils sont trop comiques....

    bisous bisous vous trois de tout coeur

    11
    Symphonie et Isis
    Dimanche 26 Avril 2015 à 19:04

    Ma chère Dingle te voilà repérée je crois ! Cherche encore et surtout fait attention que Nicole ne remette pas le tiroir de la commode en place quand tu fais ta sieste là !
    Faudrait pas te coincer la queue ou les papattes hein ?

    Bisous, câlins poutounes et ronrons

    12
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:58

    Ah oui c'est bien d'avoir des cachettes pour s'isoler . Tu as raison Dingle .

    gros câlins les filles et bisous Nicole

    13
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:58

    On croit tout connaître chez soi et parfois on découvre un nouveau truc bien sympa, oublié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :