• Logique !

     Logique !

     

     

     

     

     

     

     

    Logique !

    Tu as vu Clémence, la tapisserie aurait besoin d'être changée !

    Mais je n'arrive jamais à savoir combien de rouleaux 

    sont nécessaire !

    Logique !

    Jules qui est le voisin d'en bas vient de retapisser son living, et son appartement 

    a les mêmes dimensions que le nôtre 

     il pourra te renseigner !

    Logique !

    Oui, j'ai acheté trente deux rouleaux !

    Logique !

    Très bonne idée que tu as eue !

    Je sais à présent ce qu'il me faut !

    Logique !

    Tu as vu, j'ai fini !

    oui c'est magnifique !

    Sauf qu'il me reste quatre rouleaux !

    Il t'avait dit d'en acheter combien ? 

    Trente deux c'est ce que j'ai fait 

    et il m'en reste quatre 

    Logique !

    Tu as sans doute mal compris !

    Je vais le lui redemander !

    Logique !

    Dis moi Jules, tu m'as dit que tu avais acheté trente deux rouleaux,

    j'ai fait de même et il m'en reste quatre !

    C'est la même chose pour moi, j'en ai aussi quatre de trop !

    « Et si on souriait ? Avant de dormir ! »

  • Commentaires

    1
    leia
    Mardi 4 Mai 2021 à 07:50
    2
    Nathalie
    Mardi 4 Mai 2021 à 09:59
    Trop sympa cette histoire...j'en souris encore...
    Merci pour tout...
    Très douces pensées belles princesses et bises
    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 4 Mai 2021 à 13:45
    Oh trop drôle j'adore
    Belle journée bisous poutous et ronrons et câlins
    4
    Mardi 4 Mai 2021 à 19:33

    Trés drôle! Vous m'avez bien amusée les petits!

    Douces pensées les chéries et bises à Nicole .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :