• Lui vous le connaissez !

    Lui vous le connaissez !

     

     

     

     

     

    Lui vous le connaissez !

    Puisque il n'est pas question de faire entrer

    un nouveau chat chez nous

    Mais que seule et ne sortant pas, il m'arrive peu

    d'aventures je vais vous donner de temps en temps,

    des nouvelles de Merlin 

    Lui vous le connaissez !

     Bien sûr que vous connaissez Merlin, c'est le chat super gâté, (plus que moi )

    dont je vous ai déjà montré des morceaux de vie !

    Lui vous le connaissez !

    Et voici comment tout à commencé !

    Lui vous le connaissez !

    Une question, ça vous a plu ? 

    Sans ça je peux aussi vous raconter que moi aussi je me cache souvent et ...

    Mais ceci c'est au cas où vous n'aimeriez pas mes vidéos 

    « Un petit retour en arrière ? Ah, ben c'est qui ? (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 06:48

    Pauvre Merlin, il eu une terrible épreuve qui a dû le marquer à vie

    Je lui souhaite une belle vie

    Passez un bon Dimanche

    2
    Symphonie et Isis
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 09:58
    Je lui souhaite plein de bonheur avec son nouveau maître et plein d'aventures encore.
    Calins poutous ronrons et bisous à vous deux
    3
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 10:39

    Comme je te l'ai dit dans un précédent commentaire, j'aime beaucoup ce you tubeur que ma petite fille m'a fait connaître il y a plusieurs années. 

    Merlin a trouvé un bon maître! 

    4
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 10:51

    Oui on le connaît et on l'aime bien !

    Bisous Nicole et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :