• Ma chérie !

     

    Ma chérie !

     

     

     

     Toi aussi je t'aime ma princesse, j'ai si peur de te perdre ! 

     J'espère que tu illumineras ma vie encore longtemps

    « Simple !Astucieux ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:02

    Quel beau regard 

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:55
    Yvette/

    C'est vrai qu'elle est bele ta princesse!

    Moi je rumine, je me pose des questions. Comment les changer de milieu mes loupiots. Ils vont être paumés, j'en suis malade d'avance, bon j'ai encore 1 an avant de partir mais la question et le manque de réponse seront toujours les mêmes.

    Bises à vous deux!

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:09

        D'ici un an tu as le temps d'y penser ,et puis tu sais j'ai aussi déménagé avec des chats et cela ,n'a posé aucun problème ,ils sont attachés à toi aussi pas seulement à leur environnement 

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:29

    Magnifique chérie !

    Bisous Nicole

    4
    Symphonie et Isis
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 13:03

    Que tu es belle Dingle ! Une bien jolie Princesse et t'aime !
    Prends soin de ta maîtresse et apporte lui plein de bonheur.

    Câlinous, caresses, poutous et bisous
    On pense à toi très fort Nicole

    5
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 16:21

    Oh oui petite Chérie, comme tu es jolie!

    Plein de caresses !

    6
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:52

    Oui, tu es très jolie, DIngle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :