• Ma merveille !

     Ma merveille !

     

     

     

     

     

     

    Ma merveille !

    C'est toi !

    Ma merveille !

    Au cas où vous ne le saviez pas, oui c’est moi !

    « Il y a un an !Quand je vous le disais que je suis merveilleuse ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril 2017 à 07:10

    Très bonne semaine à vous deux.

    2
    Mardi 18 Avril 2017 à 08:40

    c'est vrai ! bonne journée

    3
    Mardi 18 Avril 2017 à 08:40
    Le Maître de Frimous

    J'avais... deviné.

      • Mardi 18 Avril 2017 à 10:01

        Ah ça tu es très fort !

        Parce que la question était difficile yes

    4
    Symphonie et Isis
    Mardi 18 Avril 2017 à 09:45

    C'était une question facile, on le sait que tu la petite merveille à Nicole, son petit trésor !

    Belle journée à vous deux

    Câlinous, papounes et ronrons et bisous à Nicole

    5
    Mardi 18 Avril 2017 à 10:10
    Yvette/

    Oh bé ça c'est sûr on s'en doutais.

    Et moi qui me retrouve avec 3 autres chats. Croyant que l'un deux était enfermé dans mon jardin et ne pouvait pas sortir, j'ai fait en sorte pour qu'il puisse sortir la nuit et ce matin j'ai tout retiré Mais non, le monsieur ne veut pas partir, trop bien chez moi, surtout qu'il peut entrer dans mon grenier et manger la pâtée et les croquettes de Théo sans soucis.Ma fille m'a dit de laiiser les choses se faire, et de ne pas réfléchir, tant que je peux, .

    Bisous les filles!

      • Mardi 18 Avril 2017 à 10:27

        Il t'a choisie ,alors ne le contrarie pas , c'est que chez toi c'est mieux qu'ailleurs !

    6
    Mardi 18 Avril 2017 à 11:36

    Oui tu es une merveille Dingle.

    Bises Nicole

    7
    Mardi 18 Avril 2017 à 16:06

    Je confirme tu es une petite merveille! 

    Et une petite beauté ! Et un grand amour!Caresses  Dingle et bises à Nicole. 

    8
    Mardi 18 Avril 2017 à 16:24

    vous êtes toutes des merveilles que nous adorons, mille calinous

    9
    chadappart
    Mercredi 19 Avril 2017 à 09:34
    Dingle, c'est une devinette que les ch'ami(e)s ont bien répondu. On a tous trouvé qui est la merveille !!! Ronrons jolie princesse.
    10
    Mercredi 19 Avril 2017 à 22:01

    Un trésor inestimable ! Comme Caline pour moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :