• Mais oui, bien sûr

     

     

     

     

     

    Je vois que mon héros reste dans l'ombre !

    Pourtant, il est la joie de vivre personnifiée !

    Ce  n'est pas un sombre héros, pour moi 

    il  évoque le soleil, les vacances, Marseille !

     Il aime les yeux bleus, les bluets, la mer, la Provence !

    Et il passe le temps en étant amoureux !

    Bon, si après tout ça  vous ne l'avez pas trouvé .....

    Explication !

    Le maillot bouton d'or le maillot jaune 

    Bleu ,blanc blond 

    Les bleuets d'azur !

    Le chapeau de Mireille 

    Un sombrero sur le nez 

    L'amour ça fait passer le temps !

    Bravo !!!!

      

    « Rien à raconter,mais un article quand même ! Il y a 4 ans Alors on joue ? »

  • Commentaires

    1
    chadappart
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 20:51
    Marcel Amont ????
      • Samedi 7 Octobre 2017 à 10:56

        Bravo, c'est bien lui !

    2
    Samedi 7 Octobre 2017 à 07:19

    ..ravie de te retrouver sur ton blog!

    Bon w-end, bises de Mireille du Sablon

    3
    Samedi 7 Octobre 2017 à 08:49

    pas facile tes devinettes ! bonne journée

    4
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:51

    Ah oui, je crois que la réponse a été trouvée.

    Je n'y étais pas du tout !

    Bonne journée

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 11:01

        En effet ,c'est Marcel Amont !

    5
    Symphonie et Isis
    Samedi 7 Octobre 2017 à 11:23

    Aaaaaaaaaah ben oui avec tous ces indices, c'est plus facile de trouver c'est sûr !

    Bisous, papounes, ronrons et câlinous

    6
    Samedi 7 Octobre 2017 à 14:24

    C'est Marcel Amont ?

    Bisous Nicole

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 14:40

        Ben oui! J’ai même donné toutes les indications sur les indices !

    7
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 02:04
    Bonsoir
    Pour une fois j'avais trouvé..... à cause des titres des chansons !
    Mais je m'y suis prise trop tard !!!! Et voilà !!!
    C'est une devinette toute ensoleillée Dingle ! Très agréable et bon pour le moral !
    Douces caresses à toi gentille Dingle.
    Bon dimanche à toutes les deux.
    Nicole75
      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 09:04

        Oui, mais j'ai donné les titres après que l'énigme a été trouvée !

        Sinon, ce serait trop facile,donc tu n'as  aucun regret à avoir 

    8
    Lundi 9 Octobre 2017 à 22:43

    Un mexicain bazanéééé
    Est allongé sur le sooool
    Un sombrero sur le nééééé
    En guise, en guise, en guiiiiise
    De parasooooo l

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :