• Mais pourquoi maintenant ?

     Mais pourquoi maintenant ?

     

     

     

     

    Mais pourquoi maintenant ?

    Qu'est - ce qu'il leur a pris à Ekla ,de faire les-lettres aussi petites quand tu 

    tapes ton billet ? 

    Une fois publié, elles deviennent normales ,mais pour lire avant la publication ,c'est presque 

    impossible !

    Mais pourquoi maintenant ?

    Et c'est juste au mauvais moment que ça arrive, alors que tes yeux pleurent et se fatiguent vite !

    J'ai trouvé la parade Dingle, j'ai augmenté la taille 

    de la police,et je vois bien ce que j'écris !

    Mais pourquoi maintenant ?

    C'est tout de même fort que tu doives 

    mêler la police à ça !

    Oui et recommencer à chaque fois, vraiment, je me demande ce qu'il leur a pris aussi ? 

    « Méa culpa !C'est qui ? »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:11

    Aaaaaaaaaaah les mystères de l'informatique !
    Moi depuis 2 jours j'ai une alerte virus chaque fois que je viens vous trouver sur le blog!
    Je suis inquiète voyez-vous, je ne voudrais pas vous perdre toutes les deux, on vous aime tant !

    Bisous, poutous

    2
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:32

    Sympa la Police de t'aider! L'essentiel est de ne pas fatiguer tes yeux!

    Plein de bisous à vous 2 .

    3
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 21:33

    Je pense que tu as dû faire une mauvaise manip, parce que je viens d'essayer d'écrire un article sur ton blog et la taille de la police est toujours la même.
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    4
    Lundi 8 Janvier 2018 à 08:13

    Bien étrange tout ça 

    5
    Lundi 8 Janvier 2018 à 13:49

    C'est mieux écrit plus gros !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :