• Malade ?

     

     

     

     

    Je crois que cette vidéo a déjà été montrée sur notre blog non ?

    Oui, c'est ce que je pense aussi, mais Nicole l'adore et comme excuse voilà ce qu'elle a trouvé !

    Malade ?

    En tout cas, toi, j'te préviens même pas en rêve t'essaie ça avec moi !

     

    « Le lave -vaisselle !Coups de fil ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2015 à 03:35
    Trop drôle cette video Ficelle ! Ca ne m'étonne pas que Nicole l'aime bcp ! Elle existe sous différente version mais celle-ci avec les paroles est celle que je préfère moi aussi. Je t'imaginerais bien Ficelle avec ton "ami" le pigeon ..... Mais tu n'a pas l'air d'accord ? Et toi Dingle qu'en penses tu ?
    Bisous à toutes les trois. Bonne journée. Bon rétablissement Nicole.
    A bientôt.
    Nicole 75
    Merci Nicole pour ta visite. Ce jeudi j'étais cassée apres toute cette inondation de mercredi. Et tout n'est pas encore sec. Il y a des résidents partis qq temps de chez eux, nous craignons pour eux à leur retour ......
    2
    Vendredi 19 Juin 2015 à 06:58

    un petit coucou du vendredi ! ouf ! bonne journée

    3
    Symphonie et Isis
    Vendredi 19 Juin 2015 à 14:35

    Aaaah! oui oui Ficelle, voici le pigeaon amoureux qui est là à t'attendre ! hihihihi
    Mais j'imagine bien que tu n'aimerais pas qu'il joue avec toi comme le pigeon de la vidéo !
    C'était bien amusant !

    Bisous, caresses et poutounes

    4
    Vendredi 19 Juin 2015 à 16:41

    Ce chat est d'une grande patience et même pas peur le pigeon!


    Bonne fin de journée à toutes les 3 et bises


     

    5
    Vendredi 19 Juin 2015 à 16:44

    Coucou Nicole

    Une vidéo tordante ! Quant à cette chanson de Serge Lama, je l'écoute toujours avec bonheur. J'aime beaucoup !

    Bisous félins et caresses à tes 2 belles Princesses

    Béa kimcat

    6
    Vendredi 19 Juin 2015 à 18:53
    Yvette/
    Comme je ne suis pas tellement sur mon blog je viens de me rendre compte que je ne reçois plus tes avis d'articles et que j'en ai raté plein.
    D'où cela provient-il? je vais me réinscrire et si jamais je les reçois en double je supprimerai une inscription. Je croyais que tu étais retombée malade!
    Bisous à vous trois!
    7
    Vendredi 19 Juin 2015 à 20:04

    la photo pigeon chat j'aime beaucoup

    et serge lama, la tu me prends au cœur

    je suis fan, c'est un grand monsieur que j'aime beaucoup beaucoup

    mes parents l'écoutaient et moi j'y ai pris goût

    je suis devenue fan à mon tour!!!!

    merci

    bisous à vous trois et excellent w.end

    8
    Ely
    Vendredi 19 Juin 2015 à 21:50

    J'ai vu cette vidéo plusieurs fois mais je ne me lasse pas . trop drôle :) Rou rou , rou rou

    Chamicalement

    Ely

    9
    Vendredi 19 Juin 2015 à 23:42

    Bonjour Nicole,

    Je trouve ça drôle de voir le chat et le pigeon.

    pour les 17 chevaux, je ne sais s'il y a un truc mais celui-là arrive très juste je trouve, le voisin repartant avec son cheval.

    Bonne fin de semaine et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :