• Malins vous trouvez ?

     Malins ?

     

     

     Malins ?

     Il est vrai que cette scène parait incroyable!

    Malins ?

    Il est vrai qu'on se demande comment ils ont compris ?

    Malins ?

     Parce que faire la différence entre feu vert et feu rouge 

    faut le faire, déjà je connais certains humains qui 

    ne la font pas !

    Malins ?

    Il est vrai que beaucoup vont s'extasier devant autant d'intelligence 

    Malins ?

     Contrairement à eux, je ne les trouve pas si malins que ça !

    Pourquoi ?

    Malins ?

     Ont -ils oublié qu'ils pouvaient voler ?

     

    « Alors on joue ?C 'est ...? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2018 à 06:32

    trop sympa cette vidéo ! bonne journée

    2
    Mercredi 23 Mai 2018 à 06:49

    C'est pour éviter un "couac"

    3
    Denise
    Mercredi 23 Mai 2018 à 08:59

    Chez moi, la vidéo n'est pas disponible. Mais le texte me fait penser aux canards des étangs d'Ixelles qui traversaient la rue, j'en ai vu souvent ( en 1965-66) quand j'attendais qu'on vienne me chercher et que j'avais tout le temps de les observer. 

    Bises et douces caresses. 

    4
    Symphonie et Isis
    Mercredi 23 Mai 2018 à 10:48

    Je ne peux pas voir la vidéo non plus ! On imagine grâce à ce que tu racontes.

    Gros câlins, léchouilles et ronrons

    5
    Mercredi 23 Mai 2018 à 12:31

    Normal que vous ne puissiez pas la voir, elle vient d'être retirée, je l'ai publiée

    juste à temps pour la voir partir 

    Mon instinct m'a dicté de le faire tout de suite sans ça ,même pas la peine d'écrire l'article,

    n’empêche qu'ils sont agaçants avec ces retraits, si je poste une vidéo,

    ce n'est pas pour la retirer le lendemain 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :