• Maltraitance !

     Maltraitance !

     

     

     

     

    Heureusement que la lumière est faible !

    Parce que déjà que je ne suis pas en grande forme !

    En plus, comme si ça ne suffisait pas ....

    J'ai le cou et le ventre rasé !

    Je préfère me cacher dans mon panier, et même là, je n'ai pas la paix !

    Mais au moins vous ne voyez pas tout ce que je subis !

     

     

    « Nouvelles Nouvelles ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mars 2017 à 02:30
    Ma pauvre Dingle qu'est-ce qu'on t a fait là ? Heureusement ta belle fourrure va repousser et in ne verra plus rien ! Tu n'as pas froid à ton petit ventre. Je te souhaite très fort d'aller mieux. Mange bien et prends bien tes médicaments.
    Bonne nuit calme à
    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 04:49

    Pas facile la vie en ce moment mais ce n'est qu'un moment à passer il faut bien se nourrir, prendre ses  médicaments et se reposer... plein de câlins !

    3
    Danielle et =^.^=
    Samedi 4 Mars 2017 à 07:51
    Le cou rasé pour une prise de sang ?
    Le ventre rasé pour une échographie ?

    Les poils rasés ne sont pas bien importants même si c'est moins "joli" sur les photos, ce n'est pas toi qui est moins " jolie" et ta santé est bien + importante que ce critère très subjectif !

    Les poils repousseront...

    Doux câlins=^.^=
    4
    jean-marc
    Samedi 4 Mars 2017 à 08:33

    ça repoussera, t'inquiète pas

    5
    Samedi 4 Mars 2017 à 08:49

    Ben oui , cha repousse ... j'y ai eu aussi droit ........

    tant que tu ressembles pas à cha

    bises

    6
    Samedi 4 Mars 2017 à 08:55

    Bonjour ma copine DINGLE tout sa c'est pour ta santé bisounéttes bisous à ta maman Nicole

    7
    Samedi 4 Mars 2017 à 10:13

    Tu es bien dans ton panier...

    8
    Samedi 4 Mars 2017 à 10:25
    T'en fais pas ma Belle ça repousse vite!
    Plein de caresses. Bisous Nicole.
    9
    Symphonie et Isis
    Samedi 4 Mars 2017 à 11:06

    Ne t'inquète pas Dingle, tu verras que cela va vite repousser !
    Et puis tu es toujours aussi belle, on ne s'arrête pas à ce genre de détails.
    Il faut bien manger et prendre tous les médicaments pour revenir en forme.

    On te fait plein plein de câlins et de patounes et de ronrons
    Gros bisous à Nicole qui a tout notre soutien.

    10
    Samedi 4 Mars 2017 à 19:50

    Les poils en moins, ce n'est pas grave, ma belle. Ça repoussera. L'essentiel, c'est que tu manges et que tu prennes tes médicaments.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :