• Maxime !

    Maxime !

    Maxime !

     Essayez de ne pas pendre les choses personnellement. Pourquoi ? Car en fait personne ne pense à vous autant que vous-même.

    « Qq idées pour vivre mieux !Qu'est - ce qu'on cherche ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 15:59

    C'est exact !!

    Biz

    2
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 18:03

    C'est vrai ça! 

    bisous!

    3
    Symphonie et Isis
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 18:25

    Oui c'est bien dit !

    Bisous, câlins

    4
    Nathalie
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 18:31

    Avec un peu de retard Nicole je vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2019, pleins de belles choses et surtout la santé.

    Avec encore de très belles photos de toi belle Dingle qui m'enchantent à chaque fois. 

    Gros câlins,bises, et de très douces pensées pour Ficelle 

     

      • Jeudi 3 Janvier 2019 à 20:23

        Il n'est jamais trop tard pour bien faire, je vous en souhaite tout autant

        et je je suis ravie que mes photos vous plaise 

        Merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :