• Maximes n° 9

     

    Maximes n° 9 

     

     

     

     

     

     

    Maximes n° 9

     Je crois que Nicole a reconnu ma préciosité alors je la garde  !

         

    9 Laisse derrière toi les gens qui ne te méritent pas et qui n'ont pas su voir le trésor

    qu'ils avaient entre leurs mains, car sur le long chemin de la vie de plus beaux moments t'attendent 

     

    « Il y a longtemps !Qui est -ce ? »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 09:17

    Bonjour ma copinétte Dingle: j'en suis sur,tu n'en reviens pas que maintenant je viens te voir régulièrement, j'en ai miaulés deux coups à mon papa secrétaire, et voilà donc en conclusion,je viens te faires des grosses bisounéttes et des bisous à ta maman Nicole  cool

    2
    Denise
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 09:53

    Dingle, il va falloir que tu nous en dises un peu plus sur l'auteur de ces maximes ! 

    Bises et douces caresses. 

    3
    Symphonie et Isis
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 09:57

    Quelle belle maxime !

    Caresses jolie princesse, bisous à Nicole, ronrons de la part d'Isis

    4
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 17:37

    J'aime bien !!

    Bisous nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :