• Mes amours !

     

     

     

     

    Dingle !

    Et toi Ficelle !

    Comme vous m'avez manqué mes merveilleuses princesses !

    « Et alors ? Visite de la ville ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 01:17

    Tu es revenue ??????

    2
    Samedi 9 Mai 2015 à 01:35
    Ah Dingle et Ficelle serait-ce enfin la Bonne Nouvelle que nous attendions toutes avec vous !
    Nicole est revenue ? Dîtes nous Dingle et Ficelle ! Dis nous Nicole ! Tu ns a manquée.
    Gros bisous Nicole et bon rétablissement. La présence de tes gentilles princesses va t'y aider !
    Douces caresses à elles deux.
    Bon samedi.
    A bientôt !
    Nicole75
    3
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:03

    bon week end

    4
    Danielle et =^.^=
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:09

    Vous "avez manqué" à Nicole ... c'est donc qu'elle est rentrée auprès de vous ? 

    Nous espérons que tout est au mieux et vous souhaitons une excellente journée yes

    5
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:25

    Nicole est de retour , Comment vas-tu ?

    Tu as du aussi manquer aux princesses

    Bises

    6
    Samedi 9 Mai 2015 à 10:17
    bon retour chez toi Nicole, tes princesses ont du apprécier ton retour
    bisous
    prends soin de toi
    moune
    7
    Symphonie et Isis
    Samedi 9 Mai 2015 à 10:27

    Quelle bonne nouvelle ! Tu es de retour chère Nicole ? Dites les Princesses votre maman est-elle rentrée à la maison ? Quelle fête cela a dû être de vous retrouver enfin !

    Gros bisous à toi chère Nicole, bon rétablissement, poutounes et caresses pour les Minettes.

    8
    Samedi 9 Mai 2015 à 11:04

    Comme je suis contente de savoir que Nicole est rentrée auprès de ses petites chéries. j'espère que tout va au mieux . Je vous embrasse toutes les 3 bien fort . doux ronrons de Zaza et Lulu

    9
    catherine
    Samedi 9 Mai 2015 à 15:54

    Bonjour Nicole,

    Si je lis bien, tu es rentrée... et j'en suis vraiment contente.

    Ce serait bien d'avoir cependant, par Michel ou par Toi, quelques petites nouvelles.

    On s'inquiète...

    Tu serais ainsi, j'en suis sûre... si sur un blog, tu attendais des nouvelles...

    Je te fais des gros bisous

    et bonne convalescence.

    caresses à tes princesses.

     

    10
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:53

    Coucou Nicole

    tu serais rentrée ? J'espère que tout va bien pour toi...

    Bisous et caresses à tes 2 Amours qui doivent être heureuses de te retrouver...

    Béa kimcat

    11
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:35

    Tu es revenue, Nicole ? C'est ce que laisse sous entendre ta phrase. Donne vite de tes nouvelles, alors. On aimerait bien savoir comment tu vas.
    Bises, Nicole, tout plein, et caresses aux filles qui doivent être super contentes de t'avoir retrouvée.

    12
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:37

    ohh tu es la ????? super!!!!!!!!!!!!

    j'espère que tu vas bien

    bon repos, prends bien soin de toi

    et bisous de cœur à vous trois

    13
    sylvie
    Dimanche 10 Mai 2015 à 17:15

    J'espère que ça n'est pas un article programmé mais bien la bonne nouvelle du retour de Nicole.
    J'espère aussi qu'on en saura un peu plus d'ici peu.
    Bon retour
    Gros bisous
    Câlins aux princesses qui doivent être ravies

    14
    Mardi 12 Mai 2015 à 19:31
    Dani - Chats

    Bon là je vois que tu es rentrée ???

    Mais comment vas-tu ?

    Peux-tu faire un petit mot car je trouve ça inquiétant.

    Gros bisous. Dani miaouuuuuuu

    Caresses aux deux merveilles  ♥  ♥

     

    15
    Ely
    Mardi 12 Mai 2015 à 19:42

    Bonsoir,


    Je passe faire un petit coucou en espérant que tout le monde va bien.


    Bonne soirée


    Bises


    Ely

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :