• Mes nuits d'amour !

     

     

    Ronron, je viens te ronronner à l'oreille pour te dire à quel point je t'aime !

    Ronron, je viens te faire une petit coup de tête pour la même raison !

    Ronron, une petite léchouille sur le nez à présent, toujours pour te dire je t'aime !

      

    Ronron, t'as besoin d'un shampoing, attends je vais m'en occuper aussi !

    Mes nuits pleine d'amour !

     

    Bonjour,il est cinq heures, t'as bien dormi ?

     

    « On espère que c'est du second degré !Ressemblance ou clonage ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2015 à 02:40
    Je crois bien que mon com ne vous est pas parvenu grrrr. Alors je recommence .....
    Gentille Ficelle tu as bcp de ressemblance avec Stella !
    Oh oui tu l'aimes ta Nicole ! Et bien sûr tu le lui montres ! C'est formidable ! Tu ne dis pas si Dingle fait comme toi .... Je veux dire à la même heure ? Le problème c'est une question d'horaire .... Ns et vs n'avont apparemment pas les mêmes ! !!!
    J'imagine les réveils de Nicole .... En pleine forme !
    Vous êtes de gentilles coquines .....
    Gros bisous à Nicole, et douces caresses à vous deux. Plein de ronrons de Stella !
    Bonne nuit ! Et bon mercredi.
    Nicole75
    2
    Mercredi 15 Avril 2015 à 07:01

    bel article ! bonne journée

    3
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:20
    Frimousse

    Faut que je fasse lire à ma Maîtresse !

    Moi, Frimousse, j'ai droit à la chambre que si elle ne travaille pas le lendemain. Car... y paraît que je l'empêche de dormir.

    Moi, Frimousse ? L'empêcher de dormir ?

    4
    Mercredi 15 Avril 2015 à 09:14
    Yvette/

    Oh là là! le titre de l'article!

    Moi c'est entre 5 et 6 h avec Sissou, mais là je me lève et  je lui ouvre la porte de la véranda pour aller dans le jardin. Je suis toujours inquiète, parce que je me dis un jour il va trouver une faille pour se faire la belle et comme il n'arrive plus trop à sauter maintenant, j'ai peur qu'il ne puisse plus revenir.

    Ca va faire bientôt 2 ans qu'il n'est pus allé côté rue  sauf la semaine derrière où je ne me suis pas méfiée et où il s'est retrouvé dans le jardin devant mais il a eu peur et il est rerentré. Que j'ai eu peur moi aussi!

    Bisous les filles , il faut bien la bichonner votre Nicole, elle en a besoin.

    5
    Mercredi 15 Avril 2015 à 09:48

    Nuits câlines.....ici x par, 4 chacun leur tour !!!!!!!!!!!!

    6
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:34
    Virguletsoleilbleu

    Je reconnais mon Virgule dans ce que dit et fait Ficelle Nicole

    J'espère que tout le monde se porte bien

    Grosses bises   à toi et à tes filles

    7
    Mercredi 15 Avril 2015 à 12:38

    Comme moio .........

    et en plus, y a la séance ( parfois ) à 4 h du mat, de la crise d'angoisse où Nounou doit absolument venir me câliner, me rassurer dans le salon ...........

    Bisous belles Princesses

    8
    Symphonie et Isis
    Mercredi 15 Avril 2015 à 12:50

    Oui, oui je connais aussi Ficelle, car Isis fait la même chose, entre shampoing, poutous dans le dos ooooh! que ça fait du bien, et en effet aux mêmes heures ! Vous vous êtes donner le mot on dirait !

    Mais on aime vos câlins et vous savez bien nous montrer combien vous nous aimez !

    Caresses, poutounes et ronrons

    bisous à Nicole

    9
    Mercredi 15 Avril 2015 à 15:11
    Virguletsoleilbleu

    Ficelle on dirait mon bébé sur la dernière photo

    10
    sylvie
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:34

    J'ai bien rigolé. Je crois que beaucoup vont reconnaître leurs nuits d'amour :)
    Gros bisous

    11
    Mercredi 15 Avril 2015 à 18:08

    Coucou Nicole

    Que d'amour et de doux ronrons pour toi !

    Caresses à tes 2 Princesses

    Bises

    Béa kimcat

    12
    Mercredi 15 Avril 2015 à 19:11

    que de ronrons agréables

    on adore cela!!!

    bisous  à vous trois

    et plein de ronrons de coeur

    13
    Mercredi 15 Avril 2015 à 19:30

    Ben quoi ? L'amour, c'est à n'importe quelle heure que ça se décline ! Caline ne le fait que les matins où je ne travaille pas et où elle voit que je reste au lit plus longtemps que d'habitude.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    14
    Nat à Chat
    Mercredi 15 Avril 2015 à 21:28

    Moi je fais comme toi Ficelle. Sauf que j'attends que le réveil sonne ou bien qu'il soit 7h30. Et la nuit je viens me coller dans le lit en ronronnant. Il parait que c'est magique contre les insomnies. Nous les chats on est des pourvoyeurs d'amour à toute heure.

    Ronrons

    Hisia

     

    15
    Mercredi 15 Avril 2015 à 21:52

    Même vécu ici  auquel s'ajoute le massage de mollets par Lulu avant qu'elle s'installe entre les jambes en les bloquant bien jusqu'à la crampe! Mais pour rien au monde je ne me plaindrai!


    Et toi Dingle , tu dors sagement?  


    Caresses els belles et bises à Nicole;

    16
    Samedi 18 Avril 2015 à 16:03

    Aux petits soins pour toi tes belles princesses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :